Je me présente, Hayley, ménestrel de mon état, et chef de la confrérie "La Fin des Temps".
Cette dite confrérie est avant tout un regroupement de gens qui se respectent les uns les autres. Nous sommes peu nombreux, plutôt des joueurs occasionnels pour la plupart d'entre nous.
Certains aiment s'embarquer dans des séances roleplay, d'autres pas du tout. Mais beaucoup font l'effort de suivre le mouvement, malgré leur petite expérience en ce domaine. Nous avons même des membres pour lesquels l'expérience du jeu massivement multijoueur en ligne est une nouveauté. Le fait qu'ils découvrent fait grandement partie de leur charme.
Nous sommes plutôt tournés vers le jeu ensemble, dès que l'on peut. Peu de sorties organisées, la plupart du temps, nous montons des groupes à l'envolée, suivant les connexions de chacun.
Notre forum, http://lafindestemps.xooit.fr/index.php, est plutôt calme la plupart du temps, ayant tous pour la plupart une vie privée plutôt remplie.
Je suis ami de longue date de Lagorane (le bouffeur de banane qui vit en guadeloupe dans la vraie vie, l'elfe qui n'a aucun gout pour la mode, dans le jeu, vous voyez de qui je parle ?

Fût un temps nous avions une confrérie commune. Je l'avais même rejoint plus tard dans sa confrérie suivante, mais l'ambiance y régnant n'était pas du tout faite pour moi.
C'est lui qui m'a proposé une alliance avec votre confrérie, afin que nos membres qui jouent le plus souvent arrêtent de se retrouver trop souvent seul, et puisse obtenir ou donner un coup de main à des personnes extérieures.
Découvrir de nouvelles personnes, en somme.
Je suis quelqu'un de très observateur, vous me trouverez peut être même méfiant. Sachez que ce n'est en aucun cas la vérité.
Ayant réussi à faire de notre confrérie une petite famille soudée, je ne désire pas m'allier avec des inconnus, dont l'ambiance générale ne collerait pas avec la notre.
J'aimerais donc faire quelques tests de sorties communes, avec certains de mes membres, ou tout du moins discuter avec vous, afin de mieux vous connaitre. Aussi, je vous demanderais la permission que certains d'entre nous puissent s'inscrire ici et découvrir votre forum.
Je suis joignable en jeu, soit ma ménestrel, Hayley, soit mon capitaine (que je joue le plus souvent en ce moment) Bess.
Par avance, merci.
Cordialement,
Hayley
Confrérie "La Fin des Temps"