Salutations des Myrnbarad

Vous êtes membre d'une confrérie et vous souhaitez établir une alliance le temps d'un raid ou encore tout simplement passer un coucou et bien à vos claviers !!!

Salutations des Myrnbarad

Messagede Finalas le 07 Avr 2011 09:35

Bonjour
Je me présente, je m'appelle Finalas, champion elfe, officier des Myrnbarad.
Notre confrérie est actuellement à la recherche d'alliés pour organiser nos raids, car nous sommes un peu en manque de compagnons à cause d'IRL un peu chargée du coté de nos membres.
Je me suis permis de m'inscrire à votre raid de ce vendredi afin de faire votre connaissance et de commencer un "échange de bons procédés", si tant est que celà puisse vous intéresser.
A partir de maintenant nous allons planifier nos raids sur le raid planner de Lotro.fr en + de notre orga privé sur notre forum, toute aide sera bien entendu la bienvenue !
Salutations
Finalas
Finalas

Re: Salutations des Myrnbarad

Messagede nobrupeck le 07 Avr 2011 13:50

salutation à toi, je suis Timoleon l'usurpateur comme le disent mes frères d'armes, je suis officiellement le chef de confrérie, mais à vrai dire, je ne décide de rien, car nous sommes une confrérie démocratique et chaotique surtout, alors pour ce qui est des alliances, le mieux serait peut être que tes semblable et toi même fassiez connaissance avec nous par le biais d'instance ou de raid comme tu le suggère toi même. Pour ce faire, il y le raid planner bien sur et le fofo belth, mais également de façon plus directe et instantané, notre canal allience qui est le canal BelthilNar, que vous pouvez rejoindre comme tout canaux en faisant un /rejoindrecanal BelthilNar en respectant espace et majuscule. Pour ce qui est de la sortie de vendredi, je fais les dernières confirmation aujourd'hui même tard dans la soirée.
Timoleon, malamoth, sensible.
nobrupeck

Re: Salutations des Myrnbarad

Messagede Finalas le 11 Avr 2011 08:43

Un petit message pour vous remercier de votre accueil vendredi soir au sein de votre raid. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de cette sortie
Et désolé d'être reparti avec les poches pleines :diable:
Comme je vous le disais, nous sommes à la recherche de compagnons pour compléter nos raids grâce au raid planner de Lotro. N'hésitez donc pas à vous inscrire sur nos sorties, principalement Barad et Ost Dunoth, nous essaierons de vous accueillir aussi bien que vous l'avez fait avec moi !
Merci encore
A bientôt !
Finalas/Malewyn
Finalas

Retourner vers Votre confrérie