Je me présente, Nimaeldis, Ménestrel, officier et co fondatrice de l'Alliance de la Terre du Milieu qui a pour chef (vénéré?) Glokrin, Gardien de sa passion et dont je ne clamerais plu les éloges .... ou pas...
Je viens vers vous pour nous présenter un peu à vous suite à notre conversation avec ce cher adorateur de muffins et de pintes Timoleon .
En effet, Alliance de la Terre du Milieu vient de refaire surface après quelques périples. Nous avons décidé de retourner dans notre confrérie après un passage houleux dans une autre confrérie du serveur Estel.
Nous ne sommes que quelques compagnons très peu nombreux malheureusement mais fervent adorateurs de franches rigolades et nous souhaitons désormais trouver dans des sorties ou tout simplement dans des rencontres impromptues la joie et la bonne humeur, tout en y alliant le sérieux d'une partie aussi sérieuse qu'elle puisse être, pour flanquer des fessées à nos ennemis.
Après avoir donc discuter avec deux de vos membres et en connaissant déjà quelques uns depuis longtemps, nous souhaitons nous joindre à votre canal tout d'abord, pour nous y faire connaitre et apporter l'aide dont vous auriez besoin. Qu'importe l'endroit, l'heure ou le moment, nos épées et nos haches affutées seront là pour vous apporter force, vitalité et vaillance au combat.
Si le cœur vous en dit, nous sommes vos dévoués serviteurs!!
Bien à vous et espérant vous croisez bientôt, je vous souhaite une bonne soirée.
Nimaeldis