Vous êtes membre d'une confrérie et vous souhaitez établir une alliance le temps d'un raid ou encore tout simplement passer un coucou et bien à vos claviers !!!
Je me présente, je m'appelle Umariele (Gardienne 60 aux nombreux rerolls ) IRL, je suis Ludivine (23 ans et maman au foyer). Je suis une fan de Lotro depuis maintenant 2 ans. Je fais partie de la Confrérie de L'Héritage D'Arwen. Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes une petite guilde de 8 membres (1 ne se connecte plus et 2 sont partis tester Aion grrrr). Pour décrire en quelques mots notre petit monde, je dirai que nous sommes avant tout là pour nous amuser. Nous apprécions le respect, la convivialité, l'entraide, mais aussi les parties de rigolade (très nombreuses). Nous sommes actuellement alliés à 3 Confréries, à savoir : Les Frères D'Armes, La Garde De La Cité Blanche et Les Maîtres Artisans. Nous connaissons bien Eadenhelm, Timoleon (rencontrés grâce aux Frères D'Armes) ainsi que Arcahir. Après la proposition d'Eaden, nous venons donc vous offrir notre alliance. Nous ne sommes hélas guère nombreux il est vrai mais toujours présents pour nos amis.
Enchanté de te connaître, je me présente Konhen, champion officier des seigneurs. Concernant votre proposition d'alliance, je laisse le soin à Timoleon et Eaden de voir ça ensemble, n'étant pas très présent en ce moment pour cause de poupounage A bientot IG
Merci pour votre accueil et aucun soucis j'ai aussi l'habitude du poupounage Coucou Ala ^^ J'espère que tu vas bien et que la semaine avec Andy et Yeye se passe bien. Voili voilou ^^