Coucou!!

Vous êtes membre d'une confrérie et vous souhaitez établir une alliance le temps d'un raid ou encore tout simplement passer un coucou et bien à vos claviers !!!

Coucou!!

Messagede Nimaeldis le 06 Mai 2010 11:15

Bonjour à tous,

Je viens juste vous remercier d'être venu et d'avoir participer activement à notre petite soirée de confrérie de samedi dernier. On a grandement apprécié la présence de certains d'entre vous, cela m'a personnellement revigoré niveau moral et m'a encore plus donné envie de faire plein de choses avec vous. Merci beaucoup à tous.

Merci également pour la soirée poulpe de lundi où j'ai pu voir mourir cette immonde créature pour la première fois, merci pour le cadeau des coffres également, je n'étais pas spécialement venue pour cela.

Je vous informe également que nous avons donné via notre forum le nom du canal in game pour communiquer avec vous à nos membres pour qu'ils puissent également participer. Je leur ai aussi donner l'adresse URL de ce forum. Et leur ai également proposé de participer à vos raids du lundi.

Voila voila, en espérant être bientôt de nouveau parmis vous!!

Bises

Nima... et merci!!! :gene2:
Nimaeldis

Re: Coucou!!

Messagede Flaura le 06 Mai 2010 11:21

Mince, j'ai râté ça !
Une autre fois, certainement ;)
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede Andrago le 06 Mai 2010 20:45

Merci Nima pour cette charmante soirée que vous nous avez proposé... Ca sort de l'ordinaire et franchement ça donne unpetit coup de frais... on a surtout bien ri avec à côté ce challenge sympathique... Quand tu veux tu nous propose ce genre de divertissement ^^

Bonne idée d'avoir donner le lien pour le canal Belthil Nar ^^ et pour le fofo... Eventuellement si vous êtes ok il faudrait donner le lien de votre fofo histoire de faire les présentations en bonne et dûe forme...

Enfin afin que tout le monde soit éventuellement au courant, il faudrait faire de la pub de vos prochaines événements de ce genre...

Allez à bientôt
Andrago

Messagede nobrupeck le 07 Mai 2010 12:52

Oui andy, je suis tout à fait d'accord avec toi, encore merci Nima pour ce petit rallye bien rafraichissant, et pour les lots sublimes, j'en salive encore :)))
nobrupeck

Retourner vers Votre confrérie