De l'argent en SDV !!!

Vous êtes témoin d'une scène qui sort de l'ordinaire, d'un bug graphique, venez poster vos screenshots, vidéos et autres artworks sur ce forum !!!

De l'argent en SDV !!!

Messagede Aranomendir le 26 Nov 2007 05:20

Sa fait plaisir !!!
Récemment en allant faire un petit tour a Gobelinville j'ai looter un objet pluôt pas mal : Des bottes intermédiaire pour chasseur Lvl 50 qui font parti d'un KIT.
Je me suis empréssé d'aller les mettre en vente et là, notre Surya a eu la bonne idée de m'interompre car je mettais en vente mes bottes a 2 PO et elle m'a dit : mais tu es malade met les a 30 PO :o
Je lui ai répondu que personne n'avait autant d'argent et que se serait une perte de temp mais elle insistait et du coup j'ai cédé :oops: et voilà le résultat :

Image

Et oui une offre a 30PO se sera la seul et unique offre mais elle a fait de moi un homme riche temporairement !!!
Merci qui ... Surya :D
Image

\\ - Aranomendir Maindefeu Lvl 50 - //
~ Les seigneurs de Belthil Nar ~
5, Rue longue Cornemur
1, Rue des Jardins Cornemur

>>> Elfe originaire de fondcombe parcourant la terre du milieu en tant que Maitre du savoir !!! <<<
Aranomendir
Administrateur du site

Re: De l'argent en SDV !!!

Messagede Poughkeepsie le 26 Nov 2007 08:31

Ouah !
Moi j'attends de voir si j'ai remporté l'enchère sur ma pioche en fer de nain (ou un nom comme ça...). J'en avais marre de casser mon engin de qualité inférieure après avoir miné 5 dépôts...
Image

Le Pire Gardien de la Terre du milieu
Poughkeepsie
Administrateur du site

Retourner vers La galerie