ca devient nawak :s

Vous avez des questions diverses et variées et ce même sans rapport avec le jeux merci de postez ici !!!

ca devient nawak :s

Messagede Andrago le 04 Juin 2010 16:15

Telle est ma stupéfaction quand j'ai regardé mon facebook il y a quelques minutes... Maintenant à savoir si c'est de l'intox ou de l'info...

Il est apparemment prévu que notre cher jeu Lotro deviendrait un Free-to-Play !!! Alors en même temps je me dis que c'est pas possible mais imaginez si c'était vrai.................... Oh mon dieu.............. Bonjour les kikoulol avec un nom de perso genre Goldorakdu62 ou encore lasalopeenstringbleublancrouge....... Et puis des années de paiement à un abonnement ou de l'abo à vie pour rien... Bref le désastre !!! Un bon moyen pour que je quitte le jeu... en attendant la sortie de TOR...

Bon sincèrement j'espère que c'est de l'intox sinon je connais un Codemasters qui va se faire souffler dans les bronches par ses clients...
Andrago

Re: ca devient nawak :s

Messagede Flaura le 04 Juin 2010 17:00

Put*** !!! Hélàs, j'ai fait une recherche, et pas sur facebook, et ça m'a l'air bien parti :
http://www.lotro.com/betasignup/

Et les types de comptes : http://www.lotro-europe.com/freetoplay/info/?territory=French

*Pas contente, mais alors pas contente du tout !!*
En gros, le jeu serait gratuit, mais plein de petits contenus seraient payants (des sacs en plus, des potions ..).
Bref, ils veulent une autre cible de joueurs (les kikoolols), et les faire devenir addict pour qu'ils leur achètent du contenu indispensable pour jouer convenablement. Vu que les N° surtaxés pour acheter la dernière sonnerie à la mode fonctionnent .. pourquoi pas ça !
Flaura
Administrateur du site

Messagede Andrago le 04 Juin 2010 17:35

Oh purée.... Je peux pas rester inactif et je vais chercher si une pétition n'est pas en cours... Faut pas que ca devienne comme ça... C'est la mort du jeu... en tout cas pour moi.

Enfin cela dit, on verra en octobre ce que ca donnera... Pas cool pour les abos à vie...
Andrago

Messagede Bikrhovor le 05 Juin 2010 22:30

En final ce n'est pas un vrai ftp mais plutot une version d'essai ameliorer selon moi. Tu m'en diras plus une fois lu les comptes vip/premium and co, tu vas voir ca a l'air pas si mal ^^
Image
Image
Image
Bikrhovor

Messagede Andrago le 06 Juin 2010 11:02

Oui mon petit Bikro je suis d'accord mais moi je pense que c'est un peu de la poudre aux... Le statut VIP c'est juste ce que l'on est actuellement. Donc tant mieux. Par contre prenons une ligne par exemple : la connexion. On peut voir sur la colonne VIP : Prioritaire. Ce qui veut dit que 2 gusses veulent se connecter en même temps, le VIP passera d'abord devant le premium. Mais ce qui ne veut pas dire que quand y'a plus de place sur le serveur on va virer un joueur dit "normal" pour vous y foutre parce que vous êtes prioritaire non non ! On vous met dans une laiste d'attente avec un ticket comme à la boucherie vous avez réussi à grpailler quelques places parce que vous êtes premium mais vous êtes comme TOUT LE MONDE vous allez attendre bien sagement qu'une place se libère.

Regardez au début d'AION et ce pendant plusieurs mois : attente de connexion en moyenne 1h30. Moi c'est vite choisi.

Sans compter la solidité du serveur, parce que franchement c'est vrai que le serveur Estel est réputé pour n'être jamais réellement très stable. Donc atttendez vous au crash serveur régulier, au lag, au murs invisibles.

Vous voulez encore des inconvénients j'en ai encore plein ^^

Allez bisoubisous
Andrago

Messagede Constantin le 07 Juin 2010 08:55

Quand j'ai appris cette nouvelle, mes poils se sont hérissés d'un coup...Mais ça c'est mon sang latin...Donc j'ai pris une bonne bouffée d'air et j'ai regardé un peu le site de Lotro et la FaQ sur le sujet.
En gros, tout ce que je retiens c'est que pour la plupart des joueurs actuels, ça ne changera absolument rien...Les abo à vie et les mensu deviendront VIP (ça signifie normal quoi !!)
Les modifications s'adressent donc aux nouveaux joueurs qui auront des limitations assez importantes...Seuls les plus motivés passeront en Premium (encore très limité) ou en VIP.
Les limitations des comptes gratuits et Premium sont telles qu'il sera à mon avis très peu probable de voir débarquer des bots chinois (limitation de personnages, connexion limitée, limite de 5Po, chan incomplets etc).
Donc à priori, hormis l'effet d'annonce, je ne vois absolument aucun intérêt à cette nouveauté...Même commercialement je ne saisi pas l'impact que cela peut avoir. LSdA n'a pas vocation à concurrencer les WoW et autres machines de guerre en cherchant des joueurs en masse, réduisant à néant la communauté soudée et adulte du jeu.
Les risques encourus sont de perdre une grande part des joueurs qui aiment le Seigneurs des Anneaux pour ce qu'il est. Et puis ça fera l'effet d'un pétard mouillé...Arrivée massive de joueurs lambda (et encore, faut que l'info circule en dehors de la communauté, et que l'extension Cataclysm de Wow fasse pas trop d'ombre (on y croit!!)). Une fois le compte gratuit épuisé, les nouveaux s'arrêteront et iront voir ailleurs. Car faut être honnête, LSdA, on aime ou on aime pas, mais ça ne s'adresse pas à tout le monde...
Bref! Faut voir ce que ça donne...Mais ça sent la grosse fumisterie.
Image
Constantin

Messagede Satya le 07 Juin 2010 18:10

Si vous avez les comptes à vie => cela reste assez intéressant pour nous.

Si vous n'avez pas de compte à vie -> ou bien vous allez continuer à payer par mois .. ou bien c'est encore le moment de passer en compte à vie jusqu'au 30 Juin. Si vs comptez jouer a LOTRO sur le plus long terme, c'est l'option que je vs conseille.

Si vous avez un compte "premium" -> vous êtes limité et vraiment handicapé dans le jeu !!

Si vous avez un compte "free" -> vous avez 12 ans et vous tester votre premier MMO :mrgreen:

Je crois que Birkho marque un point important -> passé le lvl 50, tu dois acheter les extensions & tout naturellement, passer en VIP, sinon y'a pas d'intérêt à payer les extensions en gros :P . Donc à nos levels actuels, on va pas être emmerdé par les bots & autre. De plus, on est sur Estel - c'est pas vraiment le "gros serveur kikoulol kevin-like" ... c'est un serveur RP (pas pour rien qu'ils ont juste fait l'annonce le F2P qui re-expliquait c'est quoi le "RolePlay").

Pour moi, c'est assez positif comme annonce, j'accepte le lots de winners et de fou-la-merde ... s'ils dépensent leurs euro's pour avoir 10 nouvelles zones dans lesquelles je peux évoluer :super:
Image
Satya

Retourner vers Divers