Comme vous avez peut-être remarqué je suis pas très présent sur Lotro en ce moment (en fait depuis 1 mois)... Le fait que les évéènements depuis fin décembre qui m'accablent sont un peu durs à supporter. Je garde la tête haute mais j'ai besoin de changer d'air un peu... De voir autre chose, je ne vais pas sur un autre MMORPG hors de question que je me lance dans autre chose et puis je n'en aurai pas le temps.
Alors je voulais juste vous demander de bien vouloir m'excuser pour les désagréments que ça puisse causer. Je vous rassure sans doute ne vous disant que ce n'est pas un adieu mais juste une trève. Histoire de bien me reconstruire. J'ai déjà fait beaucoup de chemin depuis et j'ai balayé devant ma porte. Encore quelques soucis et je crois que je repartirai du bon pied... Le moral est plutôt bon dans l'ensemble donc c'est bon signe... Mais honnêtement je me donne 3 mois pour voir si l'envie s'en fait toujours ressentir. Si passé ce délai rien ne change je crois bien que je me ferai vraiment très très rare. En même temps pour vous rassurés je pense pas que ce soit la solution que je choisirai... Bref... Vous me manquez mes Tilous, je vous adore et à très vite IG... Bisous