Quelques trouvailles

Vous avez des questions diverses et variées et ce même sans rapport avec le jeux merci de postez ici !!!

Quelques trouvailles

Messagede Andrago le 29 Nov 2010 13:21

Depuis quelques jours je me vois télécherger certains plugins et je vous avoue que j'ai trouvé des petits bijoux en mâtière de plugins pour agrémenter votre IU. Je vous avour que certains d'entre eux nécessite une connaissance plus approfondie en mâtière d'informatique, notamment le plugins Travel pour essentiellement chasseur qui permet d'ouvrir une fenêtre avec tous les voyages disponibles ce qui permet de retire tous les voyages encombrants vos barres de raccourcis.

Mais sur lequel je me suis penché est le suivant. Il concerne notamment les ménestrels et capitaines. Il s'appelle Buffbars. Voilà ce que plugin vous apporte :
1 - Il indique à l'aide de barre apparaissant au fur et à mesure tous les buffs apportés sur votre perso. Vous allez me dire : oui mais bon y'a les icones sous la bulle de notre perso pour ça ! Bien sûr mais ces barres vous donnent le nom du buff mais aussi le cooldown de l'effet du buff (et non le cooldown de réinitialisation de la compétence). Ce qui permet par exemple aux méné et aux capis de pouvoir voir si certains buffs doivent être relancer.

2 - Il indique à l'aide de ses barres toujours tous les debuffs avec la couleur appropriée par rapport au debuff (violet = peur, jaune = maladie, vert = poison acide, rouge = blessure, mal de rez, malus aux points d'escarmouche, etc...

3 - Il vous propose dans une autre fenêtre les popos à prendre en cas de debuffs, en cas de manque de moral ou de puissance.

C'est y pas magnifique ?!
Allez quelques screens pour vous montrer à quoi ca ressemble.

Image
Oups non ça c'est autre chose ^^

Image

Voilà regardez bien a droite les barres et cooldowns, au dessus de ma boussole la popo proposée pusque là dans cette photo j'ai une maladieet sous mon perso un slider des effets de buffs et débuffs. Je vous donne une image ne grand si vous ne voyez pas grand chose ^^ : Image

CA vous intéresse, voila l'URL : http://www.lotrointerface.com/downloads ... fBars.html
Andrago

Re: Quelques trouvailles

Messagede Lago le 30 Nov 2010 00:23

tien ils on changer le skins des barres de compétence?
Lago

Messagede Satya le 13 Déc 2010 10:36

C'est quoi le plugin dont tu parles pour le chassou Andy ?
Image
Satya

Messagede Flaura le 13 Déc 2010 11:58

Je crois qu'il y a un plug-in chassou avec une fenêtre en plus pour les TPs (ça te libère donc les barres de compétences)
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede Andrago le 13 Déc 2010 17:23

oui voila je mettrai un ti screen et en plus je mettrai l'URL mais qui nécessite quelque petites manipulations car les ponctuations ne sont pas les mêmes aux US par rapport à nous. Bref... C'est un plug-in qui permet d'ouvrir sur ton IU, une fenêtre avec tous tes TP chassou dedans. Ce qui permet de libérer un barre de raccourci si tu les mets dans une des dites barres.

Quant au skin, non c'est un ti changement...
Andrago

Retourner vers Divers