Cyndelwen CV

Vous nous avez croisé sur le jeu, vous avez lu nos annonces sur d’autres sites, et vous souhaitez soumettre votre candidature ? N’allez pas plus loin, et venez vous présenter ici !

Cyndelwen CV

Messagede cyndelwen le 03 Déc 2010 21:45

Bien le bonsoir a tous,

Suite a ma discussion avec malamoth hier soir,je depose ma candidature.

Je reprend LOTRO apres une pause d'un an et demi,et j'ai passé une bonne soirée l'autre soir en votre compagnie au grand escalier,meme si je vous ai fait galerer en étant incapable de rentrer dans l'instance :lol: (ma 1ere soirée a été difficile ^^). J'ai retrouvé la bonne ambiance de la legion de mahal dont j'étais membre a l'epoque , et avec qui j'avais passé de tres bon moments en compagnie d'andrago et blandir entre autre.

Bref,j'espere pouvoir rejouer avec vous tres vite, je vous laisse mon CV :D et vous dis a tres bientot.

Image
peut-on tirer des fleches avec l'arc de triomphe?
cyndelwen

Re: Cyndelwen CV

Messagede eadenhelm le 04 Déc 2010 01:55

Excellente l'idée du CV :ghee:

N'hésite pas à prendre contact avec un de nos officiers les plus souvent IG :

- Timoléon (notre maître vénéré)
- Flaura
- Anveea
- Konhen
- et moi-même

Au plaisir,
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede nobrupeck le 04 Déc 2010 04:41

Avec un CV pareil, nous sommes obligé de t'accueillir au sein de notre confrérie, où tu pourra perfectionner ta formation de chasseur tireur des litres. :super:
nobrupeck

Messagede Andrago le 05 Déc 2010 03:59

lol le CV !!

Heureux de te revoir et aussi de te voir rejoindre les Belths! Prenez soin de lui hein !
Andrago

Messagede cyndelwen le 08 Déc 2010 16:12

:D je suis content que le CV soit passé, j'avais peur de faire un bide dès ma 1ere participation^^

Je suis entré dans la confrerie depuis mon 1er message mais je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec vous,j'ai de gros problemes de connexions en ce moment et j'espere que ce sera vite reglé.J'ai bien proposé mon aide a loulou mais quand on est connecté une minute sur deux c'est pas vraiment une avancée.

Voila je passais juste vous dire que j'avais été ravi du peu de chose que j'ai pu partager avec vous et que j'ai hate de pouvoir faire une vrai partie quand j'aurais une connexion qui...heeuu...ben quand j'aurais une connexion.J'ai teeeellement de choses a vous demander parce que je suis encore un peu perdu dans toute ces nouveautés.

a tout biental!!!
peut-on tirer des fleches avec l'arc de triomphe?
cyndelwen

Messagede Flaura le 08 Déc 2010 17:31

Bienvenue Cyndelwen !

J'admire ta patience face à tes déconnexions ! J'aurais déjà tout cassé ! :gene3:
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede Andrago le 09 Déc 2010 14:04

Ce serait y pas que notre petite Flau nationale perdrait facilement patience ? hmmmm

Cyndel, allez récupère vite ta conexion qu'on se fasse une instance ou quoi que ce soit digne du nom ^^
Andrago

Retourner vers Recrutement