Melynea

Vous nous avez croisé sur le jeu, vous avez lu nos annonces sur d’autres sites, et vous souhaitez soumettre votre candidature ? N’allez pas plus loin, et venez vous présenter ici !

Melynea

Messagede Melynea le 04 Sep 2008 15:34

Melynea LaDivine, elfe sindar, membre de la famille des divins du royaume de Vert-bois-le-grand.
Ayant quitté sa forêt et les siens pour honnorer une vieille tradition familliale. Cette derniére arriva en Eriador où elle élut domicile en Ered Luin.

Après moulte aventures dans la région et de nombreuses rencontres à la croisé des chemins, Melynea fut la connaissance d'un petit homme du nom de Pouggy. Celui-ci ne tarda pas à être victime d'une technique secréte dit du "Poisson pourri" dont seule Mely à le secret.
Pouggy ayant apprécié cette technique néanmoins nauséabonde, convia Melynea à se joindre à ses compagnons et lui. C'est ainsi qu'elle se rendit dans une résidence prés de la ville de Bree, pour frapper à la porte de la maison des seigneurs de Belthil Nar.
Et là ... aucune réponse. Le bureau du recrutement serait-il fermé en ces jours sombres ...

Malgré celà, vous ignorez toujours qui est Melynea ??? Vous ne connaissez donc pas la célèbre romancière ayant écrit "Aller sans retour" ?

Aller sans retour [Essai - Episode 1]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Melynea
Race: Elfe
Classe: Chasseuse
Niveau: 60
Artisanat: Exploratrice

Nom: Hynea
Race: Homme
Classe: Ménestrel
Niveau: 58
Artisanat: Franc-Tenancier

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Melynea le 08 Aoû 2009 16:03, édité 16 fois.
Image

Melynea - Chasseuse 60
Hynea - Ménestrel 60
Melynea
Explorateur

Re: Melynea

Messagede Poughkeepsie le 04 Sep 2008 15:47

Ahhhh Dame Melynea... Il est vrai que notre rencontre fut suivie d'une longue discussion. J'ai également souvenance que nous allâmes, en compagnie du Seigneur Goegoe, prêter main-forte à notre amie Asturias dans le grand Galgal... J'ai ouï dire par mon ami et colocataire Tarlas qu'il n'était pas insensible à votre charme, en particulier à vos boucles d'or et à vos yeux en amande... LaDivine semble être un nom prédestiné...
Pour ce qui est du recrutement, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de tenir un bureau dans notre maison, nous sommes souvent sur les routes pour contrer la force maléfique venue de l'Angmar... C'est donc un recrutement itinérant, nous intégrons beaucoup d'aventuriers croisés pendant nos équipées. C'est donc avec plaisir que nous vous recruterons, ainsi que votre parente, dès que nous vous verrons en Terre du Milieu.
Image

Le Pire Gardien de la Terre du milieu
Poughkeepsie
Administrateur du site

Messagede eadenhelm le 04 Sep 2008 16:29

Melynea,

Je me joins à Pouggy pour te souhaiter la bienvenue. En effet nous sommes plus souvent sur les chemins que dans les bureaux de la confrérie. N'hésite donc pas à nous contacter en live sur lotro pour nous rejoindre.

A bientôt donc !
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Tarlas le 04 Sep 2008 18:15

Poughkeepsie a écrit:J'ai ouï dire par mon ami et colocataire Tarlas qu'il n'était pas insensible à votre charme, en particulier à vos boucles d'or et à vos yeux en amande... LaDivine semble être un nom prédestiné...

Je... :oops: :oops: :oops:

:coeur: :gene3:
Image
Tarlas

Messagede Algahad le 04 Sep 2008 23:06

Je me joint avec mes amis pour moi aussi vous souhaiter la bienvenue, chéres dames elfes ;)
J'espère que l'on passera de bon moment ensemble en terre du milieux.
Et surtout que Sire Tarlas se remettra de ces émotions :D
Algahad

Messagede Algahad le 04 Sep 2008 23:08

Rectification, Elynea et un homme.........
J'avais pas vu :o
Algahad

Messagede Melynea le 04 Sep 2008 23:57

Rectification, Elynea et un homme.........
J'avais pas vu :o

Il s'agit de la race ;)
Image

Melynea - Chasseuse 60
Hynea - Ménestrel 60
Melynea
Explorateur

Messagede Syneyra le 05 Sep 2008 08:28

Bien le bonjour a vous deux.
Il suffit qu'une jolie demoiselle pointe le bout de son nez pour que le cœur de Tarlas fasse des bonds :inlove:

ha mais mince c'est pour ça qu'il m'avait recrutée voila pas si longtemps.
Syneyra

Messagede Petipois le 06 Sep 2008 17:12

Tarla... tarlas... mais personne ne l'arrêtera ?

Bon bas bien venu dans notre grande, belle, magnifique, splendide, rayonnante, enjoué, unique, confrérie...
les mots me manque pour vous en dire plus de bien...

Bonne chance a vous dans les terres du milieu ou les autres endroits... mais sachez que si Tarlas y réside.... fuyez !!! :mrgreen:
- Tarlas : La un loup !
- Petipois : Un ? un quoi, un loup ?
Moi je m'y connais quand légumes, je te le laisse...

Petipois Champion Erudit renommé arbitrairement par un GM en : Fladort
Ingadan Chasseur Explorateur
Petipois

Melynea

Messagede Aranomendir le 06 Sep 2008 23:00

Aller et retour par Bilbon, les aventures de Poughkeepsie le hobbit et maintenant aller sans retour de Melynea :| :| :| Moi je dis que ce sont tous de magnifiques histoires dont on ne se lasse pas.
Je tiens à te souhaiter bien entendu la bienvenue au sein de notre confrérie en espérant que tu t'y plairas :] Pour ce qui est des présentations je pense que notre ami Tarlas c'est déjà chargé de tout ça, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre :malin1: :malin1:
Le bureau de recrutement a réouvert ses portes et tu y es la bienvenue. Saches que si tu as besoin de quelque chose le Seigneur Aranomendir Maindefeu sera toujours là pour te prêter main forte.
Encore une fois je te souhaite la bienvenue dans notre famille et je te dis à très bientôt en terre du milieu. ::d

:fleur1: :fleur2: :fleur1: :fleur2: :fleur1:
Image

\\ - Aranomendir Maindefeu Lvl 50 - //
~ Les seigneurs de Belthil Nar ~
5, Rue longue Cornemur
1, Rue des Jardins Cornemur

>>> Elfe originaire de fondcombe parcourant la terre du milieu en tant que Maitre du savoir !!! <<<
Aranomendir
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Recrutement