Un elfe qui vous veut du bien

Vous nous avez croisé sur le jeu, vous avez lu nos annonces sur d’autres sites, et vous souhaitez soumettre votre candidature ? N’allez pas plus loin, et venez vous présenter ici !

Un elfe qui vous veut du bien

Messagede Jeacyor le 24 Juil 2009 12:06

Suilad Mes seigneurs
Je me présente a vous Elfire maitre du savoir (Deux compagnons se trouvent a mes cotés et attendent impatiemment votre approbation,Jeacyor capitaine 60 Erudit et Healbard ménestrel 60 Armurier)
Je suis actuellement chez ombrelune et l'activité qui y regne ne me convient pas.
Mon objectif et de tenir la dragée haute aux instances les plus dangereuses vous l'aurez compris il sagit de la nouvelle instance a douze et ce maudit guetteur qui n'en fini pas de faire parler de lui.
Seulement voila pour cela il faut des alliés motivés et courageux pour aider a l'équipement que j'ai en parti sur Jeacyor et healbard et donc se risquer a sortir dans les endroits les plus dangereux de la moria ce que je n'ai pas l'occasion de faire aussi souvent que je le souhaiterais.
Pour résumer si vous m'accepter dans votre confrérie,vous pouvez compter sur un membre décidé a explorer de fond en comble ce que les terres du milieu nous cachent cruellement a l'heure ou je vous parlent.
Namarië que les eldars vous protegent
irl:
Homme 37 ans
Electricien
Paris
Jeacyor

Re: Un elfe qui vous veut du bien

Messagede kapreth le 24 Juil 2009 12:12

salut à toi Jeacyor!

je plussoie pour ta (futur ?) adhésion à la confrérie, on a toujours besoin de sang frais chez les seigneurs ;) à bientôt in-game !
kapreth

Re: Un elfe qui vous veut du bien

Messagede nobrupeck le 24 Juil 2009 12:47

tu es le bienvenu chez les seigneurs, n'hésite pas à contacter n'importe lequel d'entre nous pour ton recrutement, et tout particulièrement baldgibb, konhen, djakildon, ou moi même (Timoleon). A très bientôt chez nous.
Timoleon piedmarin. :super:
nobrupeck

Retourner vers Recrutement