Je me présente:
- Classe : Champion
Race : Humain
Level : 57
Nom Ingame: Satya
Rerolls: Je n'ai pas la "rerollite"

Jétais jusqu'il y a peu membre de la confrérie El-Ereb - que je quitte aujourd'hui pour une raison spécifique : je recherche un "gameplay" orienté un peu plus vers les instances/raids & le teamplay pour diverses missions. Je quitte donc les Erebs dans de bons termes, suite à une explication basée sur une discussion sereine avec le leader et divers officiers des Erebs.
Anveea & Letho m'ont présenté la guilde des Seigneurs de Belthil Nar comme étant une confrérie qui pourrait coller à mon gameplay & style de jeu. Je ne suis pas 100 % RP (mais cela ne me dérange pas) - j'aime "optimiser mon personnage" (sans tomber dans les excès) et je suis très orienté teamplay

Bien que lvl 57 .. .je monte relativement "vite" (les 7, bientôt 8 niveaux ont été acquis au mois de Novembre - car j'ai repris le jeu après une longue absence) et je dois encore capper quelques traits (la plupart sont autour de "6").
J'en suis également au VOL 2, livre 5 de la Moria - et j'espère pouvoir le finir rapidement.
Un p'tit "bout" a propos de qui suis-je :
J'ai 28 ans & suis marié depuis 1 an (à une Mexicaine hot & spicy

J'ai un passé dans les MMO depuis 2001 (avec Anarchy Online) en passant par AC, DAOC, EQ2, CoH, Lineage 2, WW2OL, pour les MMO's ou j'ai passé au minimum 3 mois et plus. Les rôles de guild leader, stratège & event organiser me sont familier (même si mon temps de jeu actuel ne me permettra pas d'avoir une quelconque fonction de ce type dans un MMO à ce jour ... ah, vive la vie d'étudiant

Je souhaite une guilde avec une bonne ambiance, l'entraide et les events (petits ou grands, pas forcément des raids chaque semaine - mais c'est toujours sympa s'il y a des sorties organisées). Je suis également à la recherche d'une guilde qui ne m'impose pas d'avoir le stuff rose fluo droppé dans la dernière instance (mais qui garde néanmoins à l'esprit qu'il y a des raids & des boss à farmer de temps en temps) ... ou bien une présence 50 h par semaine. J'ai un rythme de jeu d'environ 20h-25h semaine et je souhaite évoluer en faisant également des quêtes et découvertes de zones.
J'espère avoir été complet dans ma présentation - et oui - j'ai bien lu la charte de la confrérie. Elle me convient parfaitement et me semble assez logique. Voilà, en espérant que ma candidature sera acceptée et que je pourrais bientôt rejoindre vos rangs

Amicalement,
Satya