Satya - Champion 57 - demande d'adhésion

Vous nous avez croisé sur le jeu, vous avez lu nos annonces sur d’autres sites, et vous souhaitez soumettre votre candidature ? N’allez pas plus loin, et venez vous présenter ici !

Satya - Champion 57 - demande d'adhésion

Messagede Satya le 18 Déc 2009 10:43

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente:
    Classe : Champion
    Race : Humain
    Level : 57
    Nom Ingame: Satya
    Rerolls: Je n'ai pas la "rerollite" :oops:
J'ai connais votre guilde grâce à Anveea & Letho qui sont d'anciens compagnons de route. J'ai également déjà eu une conversation avec le Seigneur Konhen concernant l'intégration dans la confrérie.

Jétais jusqu'il y a peu membre de la confrérie El-Ereb - que je quitte aujourd'hui pour une raison spécifique : je recherche un "gameplay" orienté un peu plus vers les instances/raids & le teamplay pour diverses missions. Je quitte donc les Erebs dans de bons termes, suite à une explication basée sur une discussion sereine avec le leader et divers officiers des Erebs.

Anveea & Letho m'ont présenté la guilde des Seigneurs de Belthil Nar comme étant une confrérie qui pourrait coller à mon gameplay & style de jeu. Je ne suis pas 100 % RP (mais cela ne me dérange pas) - j'aime "optimiser mon personnage" (sans tomber dans les excès) et je suis très orienté teamplay :super:

Bien que lvl 57 .. .je monte relativement "vite" (les 7, bientôt 8 niveaux ont été acquis au mois de Novembre - car j'ai repris le jeu après une longue absence) et je dois encore capper quelques traits (la plupart sont autour de "6").
J'en suis également au VOL 2, livre 5 de la Moria - et j'espère pouvoir le finir rapidement.

Un p'tit "bout" a propos de qui suis-je :

J'ai 28 ans & suis marié depuis 1 an (à une Mexicaine hot & spicy :diable: ). Je vis en Belgique (non ce n'est pas un défaut :P ), à Bruxelles dans mon appart (acheté également il y a un an - c'était en bonus avec le marriage :lol: ).

J'ai un passé dans les MMO depuis 2001 (avec Anarchy Online) en passant par AC, DAOC, EQ2, CoH, Lineage 2, WW2OL, pour les MMO's ou j'ai passé au minimum 3 mois et plus. Les rôles de guild leader, stratège & event organiser me sont familier (même si mon temps de jeu actuel ne me permettra pas d'avoir une quelconque fonction de ce type dans un MMO à ce jour ... ah, vive la vie d'étudiant :langue2: ).

Je souhaite une guilde avec une bonne ambiance, l'entraide et les events (petits ou grands, pas forcément des raids chaque semaine - mais c'est toujours sympa s'il y a des sorties organisées). Je suis également à la recherche d'une guilde qui ne m'impose pas d'avoir le stuff rose fluo droppé dans la dernière instance (mais qui garde néanmoins à l'esprit qu'il y a des raids & des boss à farmer de temps en temps) ... ou bien une présence 50 h par semaine. J'ai un rythme de jeu d'environ 20h-25h semaine et je souhaite évoluer en faisant également des quêtes et découvertes de zones.

J'espère avoir été complet dans ma présentation - et oui - j'ai bien lu la charte de la confrérie. Elle me convient parfaitement et me semble assez logique. Voilà, en espérant que ma candidature sera acceptée et que je pourrais bientôt rejoindre vos rangs :frime:

Amicalement,

Satya
Image
Satya

Re: Satya - Champion 57 - demande d'adhésion

Messagede eadenhelm le 18 Déc 2009 15:38

Hello Satya :D

Ce sera avec le plus grand plaisir que nous t'accueillerons dans notre confrérie. Pour te rassurer nous ne sommes pas 100% orientés RP, nos discussions sont plutôt un mix entre quêtes, rillettes et autres breuvages :]
Enfin juste pour dire que nous ne nous prenons pas trop au sérieux.

En revanche nous essayons dans la mesure du possible de nous entraider les uns les autres (Anveea et Letho sont en ce moment mes partenaires d'exploration de la forêt noire... sans eux je serai encore en train de chercher l'auberge hantéé :| ).

En parrallèle nous avons développé des alliances avec nottament d'autres confréries telles que Les frères d'Armes et l'Héritage d'Arwen (on t'expliquera tout ça), ces alliances nous permettent d'avancer sur les raids tels que le guetteur (on va y arriver!!).

Enfin pour ton information nous sommes une confrérie participative, c'est à dire sans chef (notre chef vénéré a arrété lotro depuis plusieurs mois), ce qui veut dire que nous sommes tous égaux :super:
Donc pour nous rejoindre tu peux contacter les "officiers" IG (Timoléon, Konhen, et moi sommes les plus fréquemment IG, mais il y en a d'autres).
Donc au plaisir de te voir IG ::d

PS : pour ma part j'habite à côté de Lille, donc c'est avec le plus grand honneur que j'accueillerai un voisin dans la confrérie :alcool1: (vive la triple Karmeliett !!)

PPS : on va t'ajouter au groupe du fofo qui va bien pour que tu puisses poster dans les rubriques de la conf^^
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Satya le 18 Déc 2009 17:07

Hello Eadenhelm,

Merci pour ta réponse rapide ! On ce voit ingame pour la suite :ugeek:

Ce que tu me décris à propos de la confrérie me semble parfait :P

A pluche,

Sat
Image
Satya

Messagede Anveea le 18 Déc 2009 20:44

Coucou ^^

Bienvenue Satya :hello:

A bientôt ingame :taré1:
Image
Anveea

Messagede nobrupeck le 19 Déc 2009 07:23

Bienvenue parmi nous Satya, j'espère que tu te sentira bien parmi nous. logiquement je ne suis connecté que les lundi soir et vendredi pour le raid, à quelques exceptions près. mais pendant ces vacances, je serais peut être un peu plus co que d'hab, alors on se prendra un petit moment, pour faire plus ample connaissance ;)
Timoleron, Malamoth, Bigtorlin.
nobrupeck

Messagede Satya le 20 Déc 2009 09:23

Ok merci - Je suis déjà guildé et j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous :)
Image
Satya

Messagede Flaura le 20 Déc 2009 12:24

Bienvenue Satya !

J'espère que tu te plaira parmi nous ;-)
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede Goegoe le 08 Jan 2010 14:26

Mae Govannen Satya !

Heureux que tu te joignes à nous !

Je suis encore loin de vous (toujours à Mikwood) et c'est avec plaisir que j'apprends ton arrivée dans cette joyeuse bande De Seigneurs.

à bientôt
Goegoe
Goegoe
Administrateur du site

Retourner vers Recrutement