Présentation de Fael (Fafaela)

Vous nous avez croisé sur le jeu, vous avez lu nos annonces sur d’autres sites, et vous souhaitez soumettre votre candidature ? N’allez pas plus loin, et venez vous présenter ici !

Présentation de Fael (Fafaela)

Messagede Fael le 12 Nov 2010 21:50

Bonjour à tous,

J'ai eu ce soir quelques échanges sympathiques avec Konhen concernant votre confrérie. Je franchis donc le pas et vient me présenter sur votre forum pour postuler.
Je me plie donc volontiers au petit exercice de présentation.

Le joueur:
J'ai 35 ans (marié + 2 hobbits) et je réside à Grenoble ou j'exerce le fabuleux métier de chercheur en microélectronique (ya pas de sot métier).
Je traine mes guêtres sur les jeux en ligne massivement multiplayer depuis un peu plus de 10 ans :| ah oui quand même...
Je suis un mélange de casual et hardcore gamer (sisi c'est possible): en résumé, je passe beaucoup de temps en jeux, mais je n'aime pas trop les sessions trop longues (instances, raids et autres par exemple). En toute honnêteté, si votre confrérie demande des connexions à heure fixe et des participations régulières aux sorties je pense que je ne suis pas fait pour vous.
Fael et Lotro:
J'ai un abonnement à vie depuis le premier jour de la release. J'ai passé beaucoup de temps sur le jeu à son lancement et pendant les 6 premiers mois, avec un groupe d'amis qui arpente avec moi pas mal de jeux depuis 10 ans. Nous avions crée un confrérie "Zwe Ilfirin Govannas". Si ça vous intéresse je vous laisse lire notre charte que j'avais à l'époque posté sur JOL. Elle ressemble pas mal à ce que j'ai pu lire de vous.
J'ai joué principalement une capitaine "Faela" (niveau 50), je l'ai complètement équipée et j'ai passé énormément de temps avec dans les landes d'Etten. J'ai également monté un chasseur au niveau 45. Cela dit je suis aujourd'hui très rouillé et je n'ose plus trop les sortir (à part pour leur faire faire des objets d'artisanat). Peut être si je reprend un peu racine dans le jeux je les autoriserais à quitter Bree. En attendant je joue une cambrioleuse et suis pour l'instant niveau 25.
Et pourquoi il vient ici vous embêter le Fafa?
Étant le seul de mon ancienne communauté de joueur à être revenu sur lotro, je commence à me sentir un peu seul. Je cherche donc des personnes avec lesquelles échanger mes blagues douteuses, partager ma bonne humeur, et tant qu'à faire, bénéficier de conseils avisés des plus expérimentés d'entre vous, étant un peu perdu dans toutes les nouvelles "features" que possède désormais lotro.

Voilou Fafa, ma vie mon œuvre. Au plaisir de vous croiser en jeux, et si vous êtes assez fous pour m'inclure dans votre confrérie, pourquoi pas à vos côtés.
Fael

Re: Présentation de Fael (Fafaela)

Messagede nobrupeck le 12 Nov 2010 23:06

Salut , je suis timoleon (chef de la confrérie), et je te salue, je pense que tu correspond assez bien à notre confrérie. De toutes façons, rien ne t'empêche de passer un temps chez nous à voir si tu t'y sent bien et rester ou partir, personne ne t'en voudra. En tout cas, pour ma part tu es le bienvenu chez les seigneurs de belthil nar. Voilou. Ha oui, j'ai été grenoblois de nombreuse année, et j'ai fuis la ville pour vivre à la campagne( pas très loin). ;-)
nobrupeck

Messagede Fael le 13 Nov 2010 06:47

Hello et merci pour ta réponse rapide. Je prendrai contact avec vous dès mon retour en jeux.
Fael

Messagede Flaura le 13 Nov 2010 14:26

Bonjour Fa(laf)el !

Comme dit notre Timo national, le mieux est encore de jouer avec nous pour voir si notre confrérie (et ses alliés) te conviennent.

Il est vrai que nous faisons beaucoup d'instances, mais il n'y a aucune restriction de level, de temps de jeu ou de quoi que ce soit, chacun étant libre de jouer comme il l'entend.

Pour ma part, je joue avec Flaura, une petite chasseuse de level 65. J'ai quelques rerolls, qui prennent la poussière.
Je ne conçois pas le jeu en solitaire. Je suis donc la plupart du temps groupée.
Sincèrement, je ne pensais pas découvrir une communauté aussi soudée et bonne vivante, de quoi oublier sa télé !

A bientôt in game,
Flau'
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede eadenhelm le 13 Nov 2010 16:41

Bonjour à toi Fael,

Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous.

Je confirme que chacun est libre de jouer à son rythme, le principal est que cela se fasse dans la bonne humeur et dans le respect de chacun (il y a quand même une dérogation pour les nains, on peut les chambrer librement^^).

Au plaisir de te croiser IG.
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Letho le 13 Nov 2010 17:13

Bienvenu Fael, pour te faire guilder tu peux contacter Timoleon, Konhen, Eadenhelm, Flaura, Anveea, Goegoe, qui sont régulièrement connectés en soirée.
Image
Letho

Messagede Fael le 14 Nov 2010 11:12

Merci à tous pour vos message. J'ai rajouté tout le monde dans ma liste d'amis et vous contacte dès que vous pointez vot' nez :)
Fael

Messagede Lago le 14 Nov 2010 16:47

Attendez avant de le groupé!!!!!

Est tu alcoolique ? Sinon on prend pas... :mdr3:

Bon après tout même sobre tu a surement d'autre vices qui peuvent servir de substitue .A notre grand chef que dit-je notre demi chef...heu plutôt notre petit rikiki (par la hauteur) chef de décidé.
Lago

Messagede Fael le 17 Nov 2010 20:03

mouah ah ah. C'est trop tard!!!

Comme vice inavouable. J'en ai une palanqué mais c'est plus drôle si vous les découvrez vous même :mrgreen:
Fael

Messagede Andrago le 19 Nov 2010 16:52

Euh tu aimes regarder les scouts établir leur camp au coucher de soleil ? Fan de Gotlieb ? Tu joues du Air Guitar dans ton garage ? Tu as le collection des séries des années 80 avec Bernard Menez ? Tu éclates toutes les taupes que tu trouves afin de tomber un jour sur celle qui se prénomme René ? Allez un indice quoi !!! lol

Au fait moi c'est Andrago hobbit ménestrel, autrement appelé Andy, Knacki, petite saucisse et autre appellation charcutière rapellant les choses longues rondes et molles... Tu comprendras pour quoi bientôt je suppose ^^ Je suis allié avec cette conf de cinglés car je fais partie de la grande confrérie des frères d'armes...
Andrago

Retourner vers Recrutement