J'ai eu ce soir quelques échanges sympathiques avec Konhen concernant votre confrérie. Je franchis donc le pas et vient me présenter sur votre forum pour postuler.
Je me plie donc volontiers au petit exercice de présentation.
Le joueur:
J'ai 35 ans (marié + 2 hobbits) et je réside à Grenoble ou j'exerce le fabuleux métier de chercheur en microélectronique (ya pas de sot métier).
Je traine mes guêtres sur les jeux en ligne massivement multiplayer depuis un peu plus de 10 ans

Je suis un mélange de casual et hardcore gamer (sisi c'est possible): en résumé, je passe beaucoup de temps en jeux, mais je n'aime pas trop les sessions trop longues (instances, raids et autres par exemple). En toute honnêteté, si votre confrérie demande des connexions à heure fixe et des participations régulières aux sorties je pense que je ne suis pas fait pour vous.
Fael et Lotro:
J'ai un abonnement à vie depuis le premier jour de la release. J'ai passé beaucoup de temps sur le jeu à son lancement et pendant les 6 premiers mois, avec un groupe d'amis qui arpente avec moi pas mal de jeux depuis 10 ans. Nous avions crée un confrérie "Zwe Ilfirin Govannas". Si ça vous intéresse je vous laisse lire notre charte que j'avais à l'époque posté sur JOL. Elle ressemble pas mal à ce que j'ai pu lire de vous.
J'ai joué principalement une capitaine "Faela" (niveau 50), je l'ai complètement équipée et j'ai passé énormément de temps avec dans les landes d'Etten. J'ai également monté un chasseur au niveau 45. Cela dit je suis aujourd'hui très rouillé et je n'ose plus trop les sortir (à part pour leur faire faire des objets d'artisanat). Peut être si je reprend un peu racine dans le jeux je les autoriserais à quitter Bree. En attendant je joue une cambrioleuse et suis pour l'instant niveau 25.
Et pourquoi il vient ici vous embêter le Fafa?
Étant le seul de mon ancienne communauté de joueur à être revenu sur lotro, je commence à me sentir un peu seul. Je cherche donc des personnes avec lesquelles échanger mes blagues douteuses, partager ma bonne humeur, et tant qu'à faire, bénéficier de conseils avisés des plus expérimentés d'entre vous, étant un peu perdu dans toutes les nouvelles "features" que possède désormais lotro.
Voilou Fafa, ma vie mon œuvre. Au plaisir de vous croiser en jeux, et si vous êtes assez fous pour m'inclure dans votre confrérie, pourquoi pas à vos côtés.