Bonjour je me nomme Eriniel et je suis une Maîtresse (hum hum) du Savoir du 21eme rang... Euh j'ai entendu parler de votre confrérie parce que vous étiez tous à moitié branque là dedans et moi ça me plait... Le Diable Rouge qui vous sert de chef aura-t-il l'amabilité de me guilder un jour ? Moi je suis open mais j'aimerai bien que Monsieur Dalida nous joue un petit air de Tina Turner simply the best juste "pour le plaisir" (non pas herbert Leonard !!!)
IRL je suis François 36 ans, 1m77 75 kg yeux verts cheveux châtains QI 146 âge mental : 14 et demi (ouech j'veux un scooter !) J'ai une petite princesse de 4 ans Erin (Tiens donc) championne de Judo qui n'hésitera pas à user de ses "câlins" pour vous briser les reins si vous embêtez son papa. J'aime Metallica, ACDC, Muse, Coldplay, les jeux de rôles, l'Heroic Fantasy, la SF, l'humour, m'évader, Tolkien, Moorcock, Salvatore et Lotro bien évidemment. Je déteste : me prendre la tête, rené la taupe, bridget Jones, le rap et RnB; les romans harlequin, le foot... Bon c'est tout je vais pas m'étaler...
Allez bisous bisous mes tilous ^^