Holaran du Gondor

Vous êtes gardien, ménestrel, chasseur, maitre du savoir .... Venez vous présenter et ainsi raconter l'histoire de votre personnage !!!

Re: Holaran du Gondor

Messagede nobrupeck le 22 Mai 2010 15:56

Pour avoir un gdr 65, je confirme les propos de andy, l'avantage supplémentaire est qu'on te prendra jamais la tête comme il peut être fait au méné, genre scalde guerrier ou pas. avec le gdr tu sois dps soit heal en fonction des besoins, et pour l'ensemble des personnes, il n'est pas choquant de basculer de l'un vers l'autre à l'occasion. contrairement au méné ^^
Timo
nobrupeck

Messagede Constantin le 23 Mai 2010 12:53

Oui, c'est très divertissant comme classe...J'essaye de trouver un seigneur en ligne de temps en temps pour me confreriser, mais j'ai pas les noms de tout le monde... Au cas ou, mon personnage se nomme Yom, court simple et précis, comme mon nain ;p
Image
Constantin

Messagede Constantin le 20 Juin 2010 09:23

Et hop ! Niveau 50 ;p
Image
Constantin

Messagede eadenhelm le 20 Juin 2010 14:32

dis donc Yom...

Ca fait plein de fois qu'on est connectés en même temps et tu demandes jamais de coups de mains... Faut pas hésiter :super:
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Constantin le 21 Juin 2010 10:59

Bah à priori j'arrive à me débrouiller seul la plupart du temps, Flaura me filant un petit coup de main de temps à autre pour les quêtes de petite comm...Les quêtes de comm, de raid ou de donjon je les passe, et les quetes du livre épique sont faisables en solo grâce au bonus d'inspiration.
J'ai ma quête de classe niv50 à faire maintenant et je crois que ça se passe à Carn Dum, mais bon, je vais pas trop m'embêter à trouver du monde ou à déranger les confrères pour ça. Je préfére me concentrer sur mon entrée dans la Moria.

Yom
Image
Constantin

Messagede Flaura le 21 Juin 2010 11:35

Sisi, on pourra se faire un Carn Dum ! Souvent, ça fait monter les prouesses pour les autres :)
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede Andrago le 21 Juin 2010 15:40

Bah oui faut demander ! Non seulement ça dérange pas mais aussi ça permet de valider quelques prouesses et en plus ça change du HL ^^
Andrago

Précédent

Retourner vers Présentation