Présentation rapide

Vous êtes gardien, ménestrel, chasseur, maitre du savoir .... Venez vous présenter et ainsi raconter l'histoire de votre personnage !!!

Présentation rapide

Messagede Anveea le 30 Juin 2009 13:00

Bonjour

Suite à notre sortie d'hier soir, et étant dans votre confrérie je me présente à vous
J'ai deux personnages lvl 60 , une ménestrel du nom d'Anveea c'est mon main et une cambrioleuse répondant au nom de Kathia

Pour ma part, j'ai débuté Lotro il y a de cela deux ans.
J'étais en confrérie il n'y pas si longtemps, hélas les objectifs de mon ancienne guilde ne correspondaient plus à mes objectifs....
J'ai commencé les MMO il y a environ de cela 10 ans, avec le tout vieux jeu T4C
Plusieurs MMO à mon actif: City of heroes , Linéage II, guild wars,wow, warhammer (pour tester) et enfin Lotro
Je posterais mon BG d'ici peu de temps.

Sinon quoi dire d'autre a part merci de m'avoir recruter au sein de votre guilde
Anveea/Kathia
Image
Anveea

Re: Présentation rapide

Messagede nobrupeck le 30 Juin 2009 13:23

Mais de rien, j'ai vu qu'apparemment, ça c'est bien passé dès le départ. Alors j'espère que tu vas te plaire dans notre confrérie qui est grandissante de semaines en semaines. Sans doute un signe d'une certaine qualité de rapports humains, car c'est avant tout sur celà que l'ensemble des membres s'appuie pour faire vivre notre jeu. en tout cas entant que cambrio 60, je suis enchanté de savoir que dorénavant, je ne suis plus seul d'autant plus que le p'tit addro monte. :super: :diable: :ange: :mdr3:
nobrupeck

Re: Présentation rapide

Messagede Melynea le 07 Juil 2009 12:56

Bienvenu chez nous :)

Anveea a écrit:Plusieurs MMO à mon actif: City of heroes , Linéage II,

Ah on a fait les mêmes, j'ai juste fait StarWars galaxy en plus :langue3:
Image

Melynea - Chasseuse 60
Hynea - Ménestrel 60
Melynea
Explorateur

Retourner vers Présentation