Anveea

Vous êtes gardien, ménestrel, chasseur, maitre du savoir .... Venez vous présenter et ainsi raconter l'histoire de votre personnage !!!

Anveea

Messagede Anveea le 07 Juil 2009 13:10

Bonjour !

Comme promis voila mon bg

Anveea est native du pays de bree, elle à grandi dans une famille qui avait l'oreille musicale, d'où son attirance pour les mélodies suaves et également guerrières. Elle avait un talent hors du commun pour faire vivre en musique les aventures et les contes. Pourtant elle semblé destiné à une vie bien monotone, que faire à part chanter au poney fringuant.....

Mais c'est sans compter son esprit rebelle qui lui avait soif de liberté! Un beau matin elle décida de faire ses bagages le cœur lourd de devoir quitter son pays ainsi que ses parents....

Mais l'appel de l'aventure était plus fort, elle pris son cheval et galopa la ou le vent la guidé. Par un beau matin,elle eu l'occasion de sauver d'une mort certaine un voyageur égaré, elle fut aider dans cette tache par un jeune homme du nom de Letho.....

Un gardien capable de contenir l'agressivité des assaillants et une Ménestrel insufflant la vie et la détermination par ses ballades.... depuis ce jour Letho et Anveea parcourent les terres du milieu pour donner de l'espoir au peuple asservit par Sauron
Image
Anveea

Re: Anveea

Messagede Baranrod le 07 Juil 2009 13:45

Bienvenue a toi Anveea :alcool1:
Baranrod

Messagede baldgibb le 08 Juil 2009 00:13

Bienvenue a vous deux c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans la confrérie, j'espère que vous trouverez avec nous matière à satisfaire votre gout pour l'aventure.
baldgibb
Administrateur du site

Messagede Karin le 08 Juil 2009 12:50

oui, bienvenue chez eux ^^
Karin

Messagede nobrupeck le 09 Juil 2009 14:25

bienvenue à vous avec qui qui j'ai déjà eus le plaisir de combattre ^^
nobrupeck

Messagede eadenhelm le 13 Jan 2010 17:06

J'ai enfin compris ! Letho est un humain qui porte une armure, moi qui pensait que c'était une boite de conserve qui marchait et parlait (de nos jours on voit de ces choses^^) :mdr1:

tout ça pour upper un ancien post :nonon:
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Retourner vers Présentation