ô moi grand Herendur_putrepoing, je jure allégance pour aider les plus faibles, et mon combat ne sera de mise que lorsque les infames trolls, ouargue, et autre infamie seront couchés devant moi, suppliant que je leur laisse la vie sauve.
Je fus un ancien champion (INGRANDIR), reconverti pour être un noble gardien nain, ma cause sera pour cette confrérie, âpre de vous aider comme il se doit,
Puisse la lumière de Gandalf le blanc vous proteger dans vos périples et vous mener à notre destin commun dans le monde de lotro.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me devais de m'inscrire sous mon nouveau personnage, je connais donc cette confrérie depuis un peu plus d'un an, grace a Timoléon notre cambrioleur adoré et fidèle qui m'a invité.
Je tiens tous a vous remercier, dont aranomendir pour ne pas m'avoir expulsé de cette confréririe suite à mon désertage plus ou moins forcé qui à quand même duré 6 à 8 mois.
Sachez que vous êtes une confrérie RP formidable, et que j'ai vécu de très bon moments de rendez vous passé au sein de la maison de la confrérie dans ce jeu, et que je tiens à en revivre d'autres.
Merci aussi à tous ceux qui jouent correctement le jeu RP, et qui font vivre cette confrérie à travers ce forum et qui sont des membres actifs du jeu et tchat lorsque le jeu est en cours (donc les silencieux, a vous messieurs !!).
A très bientot.
Amicalement et spéciale dédicace à timoléon mon gentil hobbit.