Kheorn

Vous êtes gardien, ménestrel, chasseur, maitre du savoir .... Venez vous présenter et ainsi raconter l'histoire de votre personnage !!!

Kheorn

Messagede kheorn le 26 Fév 2010 22:41

Je le vois dans ton regard petit être, tu te demandes qui est ce colosse en armure et au regard d'acier.
Tu souhaites connaître mon histoire, alors assied toi à coté du feu et prends une bière, la soirée va être longue.
Sache petit être qu'au sein de chaque espèce tout ne se déroule pas comme prévu, certains cygnes naissent noirs, certains canards sont petits et vilains.
Je suis un Elfe né voila 872 ans dans une bourgade perdu du Lindon, dès l'enfance j'ai su que je n'étais pas un elfe comme les autres, j'étais incapable d'atteindre une cible à 30 pieds avec un arc long, et lorsque je chantais les chants anciens des Eldars, il se mettait à pleuvoir.
Très vite je devins la risée des jeunes elfes de mon age. Ne supportant pas les quolibets je passais mon temps à me battre et à couvrir mes parents de honte.
Un beau jour, je finis par fracturer la machoir du fils du chef de notre peuple et fût chassé de la communauté.
A partir de ce jour je me suis mis à errer en terre des hommes navigant de taverne en taverne et cherchant toujours la bagarre.
Il y a exactement 563 ans de cela, alors que je cuvais ivre mort dans la boue à la sortie d'une taverne, un nain s'approcha dans mon champs de vision. C'était un vieux nain qui portait une solide armure patinée par les ans.
Ce nain s'appelait Brogar et descendait d'une longue lignée de gardiens. Ayant passé la majeur partie de sa vie à guerroyer il n'eut pas le temps de fonder une famille, et là au crépuscule de sa vie il se désespérait de ne pouvoir transmettre son savoir à un fils. Il fallait vraiment que ce soit du désespoir pour qu'il me prenne sous son aile et me dise "Un jour tu seras un grand nain mon fils".
A ses cotés j'appris tous les secrets de famille de Brogar : l'art ancestral de la forge naine, les techniques de combat au bouclier et à l'épée et le plus important le savoir légendaire des nains pour provoquer le plus paisible des ennemis.
Puis vint la mort de Brogar, triste jour.
Je partis donc en direction de l'Ered Luin pour continuer la mission de la lignée de Brogar, sauver la terre du milieu.
En chemin, alors que je traversais une forêt menaçante, je fus surpris par une flèche qui alla se planter dans mon postérieur. Je fis un bond, me retournais, et c'est ainsi que je vis ma première elfe depuis 500 ans.
Elle semblait bien frêle et portait un arc plus grand qu'elle.
Cette Elfe m'avait pris pour un orque alors que j'étais un nain, comme si cela ne se voyait pas !!!
Bref nous nous lièrent d'amitié et nous fîrent chemin ensemble sans plus jamais se quitter.

Voila petit être tu sais tout de moi... Hé, Hé, mais réveille toi !!!!
kheorn

Re: Kheorn

Messagede eadenhelm le 28 Fév 2010 14:37

Merci pour cette jolie histoire, mais y'a un truc que j'ai pas encore compris, tu es un nain, un elfe ou un orc?? :mdr1:
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Lago le 01 Mar 2010 02:24

Et voila un gardien part et un autre arrive :D

Bienvenu et bonne chance chez les fous ..... :gene: heu....Les seigneurs
fait gaffe ils son capable de te ruiné j'ai vécu une vie de gardien clodo avec eux :mdr3:
Lago

Messagede nobrupeck le 02 Mar 2010 03:28

Lol, bienvenu au premier orque de la conf, quant à toi mon vieil ami clochard, tu étais déjà ruiné quand je t'ai connu pour la première fois, et je sais que tu n'as jamais su économiser, alors je te dis à bientôt car je sais que je te reverrais un de ces quatre à racler tes vieilles guêtres dans un coin pourri où je serais entrain de m'enrichir en laissant voler mon vieux tricorne ;-) :coeur:
nobrupeck

Messagede Andrago le 02 Mar 2010 13:27

Etant membre de la confrérie des Frères d'Armes et alliée aux Seigneurs, permets-moi de te souhaiter la bienvenue ^^
Andrago

Messagede Lago le 02 Mar 2010 23:57

Mon bon gros hobbit joufflu rouge figure toi que ce pourrai être plus vite que je pensai hier j'ai eu de nouvelle horaire de boulot donc plus de temps libre certain jours de la semaine je sait pas encore si je vais rappliquer on verra (genre si je trouve une madame lago je risque d'être absent longtemps :lol: ) on verra peut être un passage si j'ai le temps
Lago

Messagede Andrago le 08 Mar 2010 13:11

wouaaaaaaaaaaaah avec plaisir Lago le gardien le plus bourrin de le TdM. Ca fait un bail dis donc qu'on a pas fighté ensemble !!
Andrago

Retourner vers Présentation