Est-il encore utile de me présenter ?
Certains diront : « Mais oui François fais-toi plaiz’ ! » D’autres : « Pfff mais non tais-toi ! ». Mais bon, dans mon après-midi fastidieuse du vendredi qui sent le week-end à plein nez et n’ayant pas d’autres activités que de « surfer » sur mes pages favorites outre facebook, lotro.fr, youtube et défenseurs d’armenelos. Me voilà sur le fofo Belthil Nar et j’ai donc décidé de faire une présentation en bonne et due forme que vous vouliez ou non. Après tout c’est moi qui décide héhé ^^ Donc voila.
Un après midi d’octobre 2007, un petit enfant vit le jour. Thendrid du Rohan. Beau bébé à l’époque 1m85 95 kg, ce fut non sans douleur mais bon passons. J’ai décidé de le créer Capitaine, pourquoi ? parce que… Coupe à la Malamoth, le visage parfait mais le nez cassé, musclé mais pas trop… Connexion difficile et lag pourri du au dinosaure que je possédais à l’époque en me souciant guère de l’importance que pouvait avoir un processeur ou une carte graphique pour ce genre de jeu. Evidemment c’était mon premier MMORPG délicatement appelé depuis peu Meuporg. Bref Thendrid finit difficilement à atteindre le niveau 17 quand j’ai parlé de ce jeu à deux amis IRL Fab (Yamathorin) et Greg (Jackie Sardou concierge de lotro et envoyé spécial dans la Terre du Milieu) que vous connaissez tous maintenant il est inutile de préciser.
A la création de leur personnage, Yamathorin et Rohssan je me suis donc décidé de créer Godrin le puant qui sert de Gardien et nous décidâmes de créer notre confrérie. La Légion de Mahal vit le jour. Les nombreuses aventures et diverses quêtes nous ont donné une renommée et ce fut sans difficulté que Yamathorin et Rohssan (enfin plutôt Blandir qu’il créa à côté) partirent dans des instances infaisables à l’époque (Faille, Helegrod etc…) moi non car les heures de connexion n’était pas les-mêmes.
Thendrid mis de côté parce que le capitaine je n’aimais pas trop et Godrin s’amusait s’amusait à se faire poutrer en boucle en Evendim. J’ai décidé de passer dans ma classe de prédilection : Le Ménestrel Andrago. Quel plaisir de se retrouver envahi de MI pour une aide par-ci par-là (hum hum). Un soir Umariele que je connaissais depuis peu me demande de venir l’aider à accomplir une quête de communauté en Evendim dont je sais plus le nom mais il fallait tuer un arbre avec son acolyte troll.
En sortant, j’ai déconné comme ça directement avec un gars et Uma. On s’est tout de suite lié d’amitié, son nom était Alahir. Depuis on ne se quitte plus, de par notre façon de concevoir le jeu plus ou moins identiques, partageant nos goûts musicaux, cinématographiques et d’incessantes parties de rigolades, d’où certaines rumeurs qu’on nous appelle Pit & Rick, Heckle & Jeckle, Tic & Tac, Black & Decker, etc. Bref Alahir et Andrago ont monté leurs niveaux ensemble, non pas main dans la main mais presque…enfin faut pas éxagérer non plus ^^. Je fis la connaissance de la confrérie d’Alahir à l’époque les Compagnons de Route et un autre lien très amical aussi s’est créé avec un ami IRL à Alahir, Ludina. Sans oublier, Ethorn le champion en sapin.
Un jour en Angmar, alors que je me baladais seul et Alahir de son côté groupé avec Ethorn et une inconnue, je croise le groupe avec de multiples courbettes (qui a dit soubrettes ?) et bonjour comme il se doit. Alahir me groupe et je fais la connaissance d’une nana toute timide (à l’époque) au doux nom de Ienor. Depuis nous nous quittions quasiment jamais. Nous nous amusions sous forme de texte IRL dans les fofos, de prouesses en quêtes, nous nous sommes mis a jouer régulièrement avec la confrérie de Ienor, la Porte au Paradis.
Nous décidâmes un jour de créer une confrérie Alahir et moi pour différentes raisons. Et ensemble nous avons créé Frères d’Armes (qui ma foi nous résument bien tous les deux). Nos heures et nos temps de connexion ont permis de découvrir des personnes des plus intéressantes, des plus amicales. Notamment Timoleon le diable rouge, Baldgib, Lagorane et Ninoc… Je ne citerai pas tout le monde car la liste est longue mais jamais je me suis senti aussi bien avec tous ceux que j’ai cités depuis le début réuni maintenant dans bon nombre d’instance.
Nous voici le 30 avril 2010, 2 ans ½ de jeu… 2 ans que je connais Alahir, à peu près la même chose pour Ienor et environ 1 an ½ pour Timo et les autres…Une amitié IRL s’est installé aussi avec certains. Enfin quoi demander de plus…
Vous me verrez connecter avec les personnages suivants
- Andrago (ou andy) ménestrel 65
- Thendrid (ou Then) capitaine 65
- Godrin (ou puant de nain) gardien 64
- Felanrod (ou la tapette au bouclier) Sentinelle 50
- Aeghrir champion 35
- Ledoniel chasseur 30
- Thendwyn cambrioleur 18
- Louwyn Gardien des Runes 17
- Eriniel Maître du Savoir 10
Allez bye bye Miaou
Bisous Becquots oué bisous becquots oué bisous becquots dans ton corps