Granborthelion

Vous êtes gardien, ménestrel, chasseur, maitre du savoir .... Venez vous présenter et ainsi raconter l'histoire de votre personnage !!!

Granborthelion

Messagede Granborthelion le 11 Aoû 2010 09:42

Un jour très tôt le matin un petit garçon se leva dans un raffu pas possible , il regarda par la fenêtre il vue son village bruler des centaines d'orques envoyer par celui dont on ne prononce pas le nom était la juste devant lui massacrant femmes et enfants ,de la ou il se tenait il pouvais sentir leurs odeurs fétides .
Le petit garçon se rappela de la cachette que lui avais montrer son père juste dans le grenier , sur la route il pue voir la porte de ces parents entrouverte , trop tard ils sont déja mort le petit garçon resta paralisé comme tétaniser devant l'idée que désormais il est seul .
Dans une colère qu'on ne peut imaginé ce dernier ouvrit l'armoire qui lui avait toujours été interdite par son père , Une hallebarde dont les mots ne suffise pas pour décrire ca beauté était la poser depuis une étèrnitée , il la brandit de la main droite et se dirige vers le seuil de sa porte il lève sa hallebarde vers le ciel et la ... une lumière transpèrse les nuages sombre absorbent bruit et gémissement orques .
C'est Elendil la lumière de toutes les lumière qui s'abat sur les orques comme vache qui pisse , ce petit garçon avait sauvé ce qui restais de son village et devain plus tard Granborthelion capitaine des hommes . :super:

salut a tous voila je m'appelle Achraf dans la vais vie j'ai 27 ans je suis belge d'origine marocaine j'aime les frites le couscous mais pas avec les frites svp :hehe:
Granborthelion

Re: Granborthelion

Messagede Flaura le 11 Aoû 2010 10:28

Encore un belge ! :cote:

Bienvenue à toi, et à bientôt IG
Flau'
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede Andrago le 13 Aoû 2010 19:46

Vive la belgique ^^ Bienvenue à toi de la part des Frères d'Armes ^^
Andrago

Messagede Satya le 16 Aoû 2010 23:33

Salut Gran'Bor' - bienvenue dans la guilde ...

Euhm vi, ca commence à en faire des gars du pays :diable:
Image
Satya

Retourner vers Présentation