Le petit garçon se rappela de la cachette que lui avais montrer son père juste dans le grenier , sur la route il pue voir la porte de ces parents entrouverte , trop tard ils sont déja mort le petit garçon resta paralisé comme tétaniser devant l'idée que désormais il est seul .
Dans une colère qu'on ne peut imaginé ce dernier ouvrit l'armoire qui lui avait toujours été interdite par son père , Une hallebarde dont les mots ne suffise pas pour décrire ca beauté était la poser depuis une étèrnitée , il la brandit de la main droite et se dirige vers le seuil de sa porte il lève sa hallebarde vers le ciel et la ... une lumière transpèrse les nuages sombre absorbent bruit et gémissement orques .
C'est Elendil la lumière de toutes les lumière qui s'abat sur les orques comme vache qui pisse , ce petit garçon avait sauvé ce qui restais de son village et devain plus tard Granborthelion capitaine des hommes .

salut a tous voila je m'appelle Achraf dans la vais vie j'ai 27 ans je suis belge d'origine marocaine j'aime les frites le couscous mais pas avec les frites svp