Bonjour bonjour,
Alors je viens à la pèche aux informations concernant le gardien des runes et sa capacité à soigner, en espérant trouver des Seigneurs qui ont cette expérience du jeu.
Pour la petite histoire, j'ai fait une première instance hier soir avec mon nain Yom en soin. Nous étions un capitaine tank lvl31, Usruline Cambrio 29, un maitre du savoir 39 et donc moi niveau 31. Nous faisions la crypte de Garth Agamaur (le marais rouge des terres solitaires).
Le début de l'instance c'est plutôt bien passé, le capitaine perdant tout de même beaucoup de moral quand les monstres étaient nombreux, et le maitre du savoir a bien aidé sur ce coup avec son soin. Malgré tout, il arrivait que cela soit très très tendu, et Ursuline y est passée un certain nombre de fois.
Sur le boss (Ivar je crois), l'hécatombe. Mes soins ne suffisaient pas à remonter le moral du capitaine, et il suffisait que moi ou un autre du groupe commence à perdre du moral pour que tout s'emballe...
Alors ma question est, est-ce qu'on peut remonter une barre de moral rapidement quand on est GdR, et plus généralement, est-ce une classe viable en soin en instance...Et puis, toute autre information que vous trouveriez utile de me donner ;p
Je continue également mes recherches sur le net...
Yom