Un vol odieux

Venez raconter vos aventures

Un vol odieux

Messagede Lago le 25 Déc 2010 02:22

Un homme se déplaçai dans l'ombre il profitai de la végétation des jardins du voisinage pour ne pas être vu .
Il arriva furtivement devant la citadelle des Seigneur de Belthil nar se cachant derrière un bosquet de hêtre , il ouvris son sac et regarda a la lueur de la lune et des lampadaire environnant un parchemin il se murmura a lui même

-C'est ici !mon maitre me récompensera grandement!

Le gredin attendit avec une patience que le dernier seigneurs sorte et verrouille la porte

Riant intérieurement il se dit aussi en lui même

Les idiots ils ne se doutent de rien

Les lampadaire étaient a présent éteint et la lune était voilé par un nuage

l'homme se glissa donc jusque a la porte et la crocheta rapidement il évita avec adresse les pièges posé la par flaura la hobbite et entra dans la pièce ou les seigneurs entreposaient les reliques qu'ils possédaient

Il passa devant de nombreux grimoires armes magiques et autres objet légendaire de grande valeur sans y prêté la moindre attention ,car l'objet qui l'intéressait se trouvais au fond de la pièce

devant lui en effet exposer sous une vitrine éclairer par des cristaux de fabrication naine gisait un bâton de magicien mais pas n'importe lequel :
Il appartenait a Aranomendir, l'Elfe fondateur de l'ordre des seigneurs qui depuis de long jours était partis pour une quête spirituel l'avais déposer la dans l'intention de le reprendre a son retour .

L'homme ne puis s'empêcher de ricaner et tout en brisant le verre de la vitrine dit a voix basse

Ca devient trop facile

Il pris donc le bâton et sortis sans un bruit des résidence de Bree

[HRP voila c'est vous...]
Lago

Re: Un vol odieux

Messagede nobrupeck le 25 Déc 2010 20:42

Diablerie, comment est ce possible, qui pourrait bien vouloir s'emparer d'un bâton appartenant à Ara, et donc du niveau 50 et même pas légendaire de surcroit. Ce ne peut être qu'une personne qui cherche à nous nuire directement en s'attaquant à nous de façon aussi symbolique et en cherchant ainsi à nous atteindre dans notre fierté le jour de Yule. Qui peut bien être ce scélérat. Mes soeurs, mes frères, il nous faut retrouver cet individu et le punir comme il se doit. Je vous invite toutes et tous à chercher des indices et à questionner nos voisins qui ont peut être aperçu notre voleur. Bref il doit y avoir un indice, une trace...
Timoleon Piedmarin
nobrupeck

Messagede Flaura le 25 Déc 2010 21:25

Flaura se précipite au garde-manger, et s'écrie : "Ça va, tout est là !"
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede eadenhelm le 26 Déc 2010 16:10

Je ne comprends pas, je suis des traces depuis des heures et à chaque fois je me retrouve devant la porte de la maison de confrérie, c'est comme si le voleur avait fait le tour de la maison de confrérie puis avait disparu...c'est vraiment étrange...et c'est trop bizarre il fait la même pointure que moi et en plus il fait les mêmes empreintes que moi :0

comment ça je suis mes propres traces?? pfffff n'importe quoi :pasdrole:
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Lago le 27 Déc 2010 16:57

Rorymac qui revenais d'une longue nuit d'éventration de bourse appris la nouvelle

-Comment !On a été volé !Avec tout les vol... heu emprunteurs d'objet de la guilde ?

Un bâton en plus ? Pourquoi se donner tant de mal autan trouver un arbre et couper une branche !

un des seigneur lui donna plus d'information

Le quoi?

Ha le bâton de l'ancien chef a qui Timoleon a piquer la place c'est ca ?

Si quelqu'un la pris il avais surement une bonne raison .

Pour ma part j'aurai dessertis la grosse pierre qui rayonnais au dessus ca doit couter chère au marcher noir .

A moins que ce dernier ai une quelconque utilité magique que même Ar
anomendir ne soupçonnait pas lui même

un des plus ancien des membre dit :

-Le gros cailloux ? Il l'avais ramassé sur un rivage je ne sait ou et trouvais qu'il donnais un air plus magique a son bâton

Rorymac a qui Margalf avait raconté beaucoup d'histoire sur les elfes du passé sursauta a ses paroles.

-Attendez ne me dite pas qu'il avais ramassé le Silmaril de Maglor fils de Fëanor sans s'en rendre compte !!!

Si c'est le cas on a interet a le récupérer sinon toute la terre du milieux risque d'avoir des ennuis .
Lago

Messagede Lago le 07 Jan 2011 03:26

[HRP ca se bouscule pas pour retrouver le bâton^^]
Lago

Messagede nobrupeck le 08 Jan 2011 06:32

bah faut dire que j'ai pas vu une seule piste et je pense que les autres non plus, et pis ya déjà plein de trucs tellement plus évidents à faire pour sauver la terre du milieu qui est déjà mille fois en danger, et pis et pis. ça donne faim ces conneries.... :|
nobrupeck

Messagede eadenhelm le 30 Jan 2011 17:33

Avez-vous remarqué que les coffres de la maison de conf sont vides??!!

Serait-ce un nouveau méfait du voleur??? :o

Qui a pu commettre ce délit?

- un nain?? trop facile comme hypothèse
- un cambrioleur?? toujours trop facile
- un transfuge d'une confrérie jalouse?? qui sait...

Il faudrait pas embaucher une sentinelle pour garder la maison ??
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Flaura le 31 Jan 2011 07:09

On va pas embaucher un garde, si y a plus rien à garder ! :roll:
Flaura
Administrateur du site

Messagede nobrupeck le 01 Fév 2011 20:34

Non certes, mais j'aimerais tout de même bien savoir si ce qui s'y trouvait à bel et bien servi à sa fonction réelle ( objets de classe qui ce vendent actuellement parfois plusieurs PO, ou livres de classe, de nombreuses méthodes, et une multitude de fragments légendaire niveau 60, etc...) dans quel cas, j'aimerais bien connaitre le nom des personnes qui s'en sont emparés. La moindre des choses, serait effectivement de le signaler. Afin d'éviter toutes paranoïa. Car effectivement si la confiance que chaque seigneur peut avoir vis à vis de ses semblables devait être mise en danger, nous serions contraint, je le crains, d'en arriver à des mesures sécuritaires jusque là encore jamais vu (autorisation resserrés par exemple), ce qui serait bien malheureux à mon goût. Bref j'espère que ces objets ont bel et bien servi comme il se doit, et je demande à chacun et chacune en ayant eut l'usage de le signaler ici même en réponse svp, si réponse il ne devait y avoir, il me semble que nous pourrions établir une notion de disparition réelle. Ce qui nous amènerais, à devoir débattre de l'accès aux coffres pour l'avenir. :triste1:
nobrupeck

Suivante

Retourner vers Rôle Play