de Satya le 02 Fév 2011 18:03
Salut,
J'ai pris il y a environ 2 ou 3 semaines (désolé de l'approx. moi et le timing) un objet de classe pour ma chassou Nutelia. J'ai remplacé l'objet par un autre objet de classe dont je n'avais pas besoin. Afin de faire un "échange standard". Je pense qu'en tant qu'admin de conf (et ou officier?) il y a un tracker qui permet de voir qui a déposé et retiré des objets des coffres de la guilde.
Voila concernant mon activité et les coffres. (Je signale également que j'ai vendu 2 objets de classe = chacun à 3 PO, avec Nutelia = il y a de ça quelques jours, mais ceux ci était looté par moi = ne venait donc pas des coffres de guilde). D'ailleurs dans ma guilde précedente, je ne voulais jamais utiliser les coffres de guildes, pour éviter d'etre traité de voleur, ici étant depuis 1 an dans la conf, je me suis permis de faire les échanges citées ci-dessus dans le texte.
Il y a 1,5 semaine, j'y suis retourné voir s'il y avait du bois pour monter le menuisier sur ma méné opalinne (et opérer le meme echange standard avec d'autres ressources), mais les coffres étaient vide. J'ai d'ailleurs dis à Geogeo, tient les coffres sont vide sur le chat conf = il m'a dit que qq'un avait du nettoyer pour faire de la place. Quand je dis vide: c'était vraiment le vide complet, y'avait plus rien à part quelques trucs (max 10 items) qui ne valent rien.
Edit (pour etre complet) : je vends des armes légendaires, des copeaux de mithril et autres parcho's avec un reroll (Opalinn), quasiment tous les jours = ce que je vends c'est du farm fait avec Satya durant la journée (d'ou le fait que parfois je le co pour 10 min puis je le déco et je pars jouer avec Nutelia), ce materiel n'est en aucun cas des coffres. D'ailleurs, je n'ai jamais vu d'armes légendaire dans les coffres de la guilde lors de mes (rares) passages.
Dans mon ancienne guilde, il y avait un tracking qui était fait (donc il y a moyen de voir qui retire quoi dans le système), et l'accès était limité à des officiers, qui géraient également des "mules" qui avaient des resources = c'est un système assez lourd à maintenir, je déconseille de s'aventurer la-dedans. Maintenant, reserver les coffres à ceux qui ont une "certaine" (3 mois, 6 mois, ... ?) ancienneté me semble tout à fait normal.
Sat
Dernière édition par
Satya le 03 Fév 2011 13:51, édité 1 fois.