Salut Pough !!!
Tu trouveras les fournisseurs dans les différentes zones de résidences a savoir :
- A Bree la ou nous habitons chez le marchand au centre du village ( décorations des hommes)
- En Comté dans le sud de Grand cave ( décorations des hobbits)
- Aux portes de Thorin juste au sud ouest du palais de Thorin ( décorations des nains )
- Dans l' Ered Luin passe le grand pont de Duillond qui mène vers la comté et c'est juste à droite après le pont ( décorations des elfes )
- A Fondcombe dans le coin sud est de la carte mais tu n'y aura accès qu'après avoir passé le niveaux 1 de réputation de Fondcombe ( décorations des elfes )
Il y a d'autres endroits ou tu pourra acheter des objets de décoration comme Anuminas en Evendim ou dans le nord est de l'Angmar mais se sont des régions ou je ne suis pas aller encore donc je ne peux t'en dire plus.
Pour ce qui est des décorations d'animaux empailllé elles s'obtiennent en échangeant des objets auprès du taxidermiste qui se trouve au village de Bree non loin des gardiens des coffres !!!
Voilà c'est tout se que je peux te dire pour le moment si je choppe d'autres infos je te les ferais savoir !!!!
Soit fort