Bonne bouffe

Besoin urgent de renseignement concernant l'artisanat, il vous manque un élément et vous recherchez un grand maitre pour vous aider ? Bref tout se qui concerne les pelles et les pioches c'est par ici !!!

Bonne bouffe

Messagede Melynea le 23 Juin 2009 01:38

Voilà pour une majorité, vous avez reçu un courrier pour vous informer de la mise en place d'un stock de nourriture réservé à la confrérie.
De ce fait, je remets cette info ici pour les nouveaux arrivants qui passeraient sur le forum. :)

Suite aux réclamations de morfals en manque de bouffe :mrgreen:

Un stock de nourriture réservé à la confrérie est maintenant disponible à l'Hotel des ventes.
(coché l'onglet "confrérie" au Hv pour un accès direct)

Les prix pratiqués correspondent aux couts de fabrication et permettront à remettre du stock.

Est disponible actuellement:

Tasse de thé rouge: +30 vitalité pour niveau 50+
Carré d'agneau: +moral +puissance pour niveau 50+

D'autres type de nourriture sont disponibles: +agilité +force +volonté +résistance
D'autres niveau d'utilisation sont disponibles: 10 à 50
Si vous désirez voir d'autres type de nourriture ou d'autres niveau d'utilisation (et oui, on pense aussi aux jeunes héros ::d), envoyez un courrier à Hynea pour stocker en conséquence.

J'essayerai de fournir du stock le plus souvent possible (d'ailleurs faut que je m'y remette, nos héros ont déjà tout dévalisé :P )

Par ailleurs suite à celà, une autre idée similaire avait été lancé, à savoir de fournir des potions d'espoirs ou d'autres consommable. De ce fait, si il existe d'autres artisans ayant un peu de temps libre à consacrer à la fabrication de consommable pour la confrérie, seront les bienvenus.
Image

Melynea - Chasseuse 60
Hynea - Ménestrel 60
Melynea
Explorateur

Re: Bonne bouffe

Messagede eadenhelm le 25 Juin 2009 14:53

merci ++ pour la nourriture

si quelqu'un peut nous faire des popos d'espoir j'ai du stock en matières premières :hello:
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede zoume le 22 Aoû 2009 01:02

moi je suis bijoutier avec hubos a votre service suprene avec methode de la lotlorienne :taré1: :mdr3:
zoume le brave
zoume

Messagede Lago le 22 Aoû 2009 06:54

A la tu m'interesse va faloir que je te trouve des copeaux car j'aime beaucoup les nouveaux bijoux :)
Lago

Messagede eadenhelm le 23 Aoû 2009 21:05

hummm moi aussi ça m'intéresse...
tu pourrais décrire les bijoux que tu peux faire et ce dont tu as besoin stp?

merci++
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Retourner vers L'artisanat