A enlever absolument

elle empeche de soigner ou d'etre soigner donc a enlever tres vite,surtout pour les heals et les tanks

Degat dans le temps assez douloureux(3000 quand meme...)donc c'est pas mal de les eviter,et le meme icone (

A ne pas soigner

on consomme plus,mais si on la soigne on se retrouve avec tres peu de puissance
Insoignable

petit doute sur celle-ci,en tant que chasseur je suis souvent loin du combat,je n'ai donc pas été souvent confronté a celle-ci.Il semblerait qu'un mob contagieux donne ce débuff au joueurs autour de lui,si il y a 4 mobs,il y a 4 debuff...a voir je ne suis pas tres sur,en tout cas elle n'est pas soignable.
A soigner a l'ecart du groupe

A ne pas confondre avec celle du dessus.Pour les differencier,la fievre cerebral a un contour jaune.c'est la seule difference a l'oeil.Quand vous avez cette maladie,votre champ de vision est reduit et vous êtes fear la moitié du temps.Il faut donc la soigner mais a l'ecart du groupe pour ne pas fear tout ceux qui sont autour de vous.(ca peut tuer un combat^^)

voila tout est dit,si on la soigne au milieu du groupe on contamine les autres,qui vont devoir s'eloigner pour se soigner,et là le healer crie "mais comment vous voulez que je vous soigne si vous partez tous dans votre coin???!!!"
Autre

maladie bien pénible mais qui stun son porteur si on la soigne,il y a donc des situations ou il faut la soigner et d'autre fois non...