Rerolls

Vous êtes seul au monde et vous souhaiteriez trouver âme charitable pour monter une communauté afin de partir sur une quête ou encore vous recherchez un personnage, un lieu ou encore un objet mais sans succès ?? Et bien postez donc votre requête ici !!!

Re: Rerolls

Messagede Andrago le 06 Juil 2010 09:52

Bon Up le post pour vous dire :

1) Désolé de ne pas avoir été très présent en ce moment car j'ai pas mal de rendez-vous pour la sono. C'est en effet la pleine période et j'organise déjà l'année prochaine qui sera bien remplie. Ce qui découle que je n'ai pas organisé de sortie reroll et que celles que j'ai organisé n'ont pas été réellement fructueuses (seulement 2).

2) Bon là ce sont les vacances ou presque pour chacun d'entre nous. Moi je me connecte régulièrement avec Ledoniel donc si vous avez besoin ou tout simplement vous avez envie de partager une soirée avec l'elfette eh bien contactez moi. Je recommencerai à éditer des sorties à la rentrée.

3) Je trouve que pas mal de joueur(se)s s'absentent ou pire abandonnent le jeu pour des raisons qui leur sont propres et totalement compréhensibles. Notamment notre ami et non moins mon frère (d'armes), notre Ada, et je n'ai plus de nouvelles de Syphli ni d'Annalucia. Beaucoup d'autres sont absents j'ai l'impression et cela m'attriste beaucoup... Des nouvelles ? des réponses ? Vont-ils bien ?

A très vite mes très chers amis ^^
Andrago

Messagede Adalem le 06 Juil 2010 11:50

Coucou !

Désolé je n'ai pas donné de nouvelles récemment, honte sur Roundar !!!
Sinon je vais bien je suis tjrs en petite pause lotro, je suis pas mal pris les we, et la semaine pas trop envie d'allumer le PC.

Bon je passerai bientôt faire un coucou IG :)

biz,
Ada
Adalem, Chasseur 65
Roundar, Champion 65
Adalem

Messagede Constantin le 07 Juil 2010 08:23

On arrive en période de grandes vacances...C'est souvent le signe d'un dépeuplement massif (et temporaire) des mondes virtuels.
Image
Constantin

Précédent

Retourner vers Quêtes et instances