Et bien en voilà des nouvelles infos qu'elles sont bonnes
- Bon pour une addon ils ont déjà bien bossé a priori. L' ajout de deux classes ne m'interesse pas dans un premier temp mais en revanche je serais plutôt content d'avoir dans la confrérie au moin un joueur de ces nouvelles races afin de se diversifier encore un peu plus.
- L'importance de la surface de jeux va surement fatiguer mon fidèle destrier faudrait penser à rajouter des voyages avec des aigles ou en bateaux
- Ils ont a priori bosser énormément le level design celà n'est pas pour nous déplaire mais bon quand on voit que en RAID à 12 certains joueurs lags déjà, j'éspère qu'ils n'auront pas fait celà au détriment de la fluidité du jeu.
-
La forêt de la Lothlorien voilà un truc qui me botte assez je suis impatient de rencontrer Dame Galadriel
En résumé tout celà s'anoncea la hauteur de mes espérance mais toutefois je pense que comme vous savez ce coup ci il vaudra mieux PRENDRE son temp pour monter les dix nouveaux level afin de ne pas faire comme sur "les ombres d'Angmar" et boucler vite fait le Lvl 50 et tourner en rond.(encore plein d'endroit non terminé en se qui me concerne)
Bon les précomandes c'est par où ???