FAQ migration des comptes vers Turbine

Venez commenter toutes les nouveautés concernant le jeu ici !!!

FAQ migration des comptes vers Turbine

Messagede Letho le 30 Mai 2011 13:21

http://www.lotro.com/news/latestnews/1155

a partir du 31/05 pour la migration les serveurs seront fermés pour une durée limitée. Y'a plus qu'à espérer que Turbine soit plus réactif avec lotro qu'avec ddo (3mois pour la migration de mon compte DDO codemaster vers ceux de turbine).
Image
Letho

Re: FAQ migration des comptes vers Turbine

Messagede Goegoe le 31 Mai 2011 15:42

Hello,
dis moi il y a quelque chose à faire pour les comptes ?
Selon le type de compte ?
Abo à vie ?
Goegoe
Goegoe
Administrateur du site

Messagede Letho le 31 Mai 2011 20:59

Logiquement tu as reçu un mail qui t’envoie vers cette page pour faire la migration http://content.turbine.com/lotro_migration/index.html cependant actuellement cela n'est pas actif, peut être demain... pour le moment on a rien à faire à part attendre le feu vert de turbine :)
Petit conseil faite bien attention aux diverses escroqueries des vendeurs d'or pour vous piquer vos comptes, ce genre d'événement c'est du pain bénît pour eux. Aussi vérifiez bien que vous êtes sur un lien sécurisé de Turbine avant d'entrer vos infos personnels, pas de précipitation ;)
Image
Letho

Messagede eadenhelm le 01 Juin 2011 22:13

Apparemment les serveurs de migration sont surchargés...

mon client lotro est mis à jour mais je peux pas migrer

en tous cas chez turbine le support a l'air à la hauteur ils twittent toutes les dix minutes pour rassurer tout le monde, ça nous change ::d
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Anveea le 02 Juin 2011 08:10

Coucou ^^

Depuis hier suis coincée sur la page de vérification pour savoir ou se trouve l'état de mon compte.
Il me dit que c'est en cours.... c'est long je trouves, me demande si c'est pas planté, de plus quand j'essaye de rentrer mon nouveau mot de passe de turbine, il me dit que le Nom est déjà pris.
Selon moi je suis enregistré mais rien ne bouge :gene:
Image
Anveea

Messagede eadenhelm le 02 Juin 2011 10:43

ben moi ça plante systématiquement :
We're Sorry!
An error has occurred.
An error has occurred. Please try again shortly. If you continue to receive this error message, please contact Turbine Customer Support. Turbine Account Management English phone support is available from 5:00pm - 1:45am (GMT) Monday through Friday at 1-781-407-4020.
To contact Turbine Customer Support via the web or to review the Knowledge Base, please visit http://support.turbine.com. To submit a help request, click on the Support Center tab and then select the Submit a Ticket option.

j'ai ouvert un ticket...
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Anveea le 02 Juin 2011 11:16

Coucou ^^

J'ai eu la même page d'erreur, j'ai relancé et c'est passé mais bon suis pas mieux car j'ai toujour "transfert en cours... Je sais que j'ai beaucoup de personnage que Anvy ce fait lourde ::d mais quand même .....
Image
Anveea

Messagede konhen le 02 Juin 2011 13:41

Hello vous,

Moi aussi en voulant faire le transfert hier, je suis tombé sur une page d'erreur. Mais avant de recommencer,
je suis aller me connecter sur turbine et oh miracle j'arrive a me logguer, mon status de transfert est en cours
mais j'acccède bien à mon nouveau compte sur Turbine, ca me met les différentes extensions que j'ai, que mon
compte est vip et la date de fin de mon abonnement, etc ...

Je viens de mettre à jour le client lotro, aucun souci, je vois tous les serveurs américains et européens (qui sont
fermés pour le moment).

Je vais tenter sur un serveur américain en attendant que notre bon estel soit up (pour le week end aux dernières
nouvelles).

Konhen
Image
konhen
Administrateur du site

Messagede konhen le 02 Juin 2011 14:40

Bon ben voila, j'ai créé vite fait un champ sur un serveur us, je suis bien en compte vip, j'ai bien les 2 slots
de persos supplémentaires, ainsi que les cadeaux de la version gold initiale (paillasson et cor espoir), il semble
donc que mon transfert ait bien marché, reste les points turbines (0 pour le moment), ils ont dit 48 à 72h il
me semble avant de pouvoir les récupérer (je pense que ca sera bon quand le transfert sera définitivement
terminée).
A vendredi (on peut espérer que les serveurs seront up)
Konhen
Image
konhen
Administrateur du site

Messagede Anveea le 02 Juin 2011 15:45

Coucou ^^

En faite j'ai rentrée mon nouveau nom de compte et mot de passe sur le petit loger de turbine qui se lance au jeu, histoire de voir si mon compte était actif.
Bonne surprise il est actif malgré ce que m'affiche turbine "transfert en cours"..... j'aurai pu attendre encore longtemps.
J'ai vu les infos de mon compte c'est bien un VIP.
J'ai mis à jour le client lotro aucun problème, reste juste à attendre l'ouverture de notre serveur :cote:

P.S : tu vas pouvoir mourir en toute quiétude koko , je serais la pour te res :]
Dernière édition par Anveea le 02 Juin 2011 15:54, édité 3 fois.
Image
Anveea

Suivante

Retourner vers News