Départ Baldgibb

Venez commenter toutes les nouveautés concernant le jeu ici !!!

Re: Départ Baldgibb

Messagede Goegoe le 12 Aoû 2009 12:57

Mae govannen,
je ne suis pas trop disponible en ce moment, et oh, quelle tristesse de voir un haut membre de notre confrérie partir !
Cela me met un coup au cœur. Enfin mon bon Baldgibb j'espère que tu trouveras toujours un grand bonheur et de très beaux combats dans les terres du milieu. Je te souhaite longue vie !!!

et à bientôt
Goegoe
Goegoe
Administrateur du site

Messagede Letho le 15 Aoû 2009 17:55

Anveea et moi-même sommes désolés de te voir partir, d'autant plus que c'est toi qui nous a recrutés :( De toutes façon tu seras dans notre liste d'amis et on compte bien regrouper avec toi un de ces jours :)
Image
Letho

Messagede konhen le 16 Aoû 2009 22:30

Nos ambitions sont toujours d'actualité, il faut juste attendre la rentrée et le retour de tous les vacanciers pour commencer a mettre en place un raid, nous sommes suffisamment nombreux maintenant pour se le permettre
Image
konhen
Administrateur du site

Messagede nobrupeck le 18 Aoû 2009 03:51

Pour sûr d'autant plus que nous avons une alliance de qualité avec les frères d'armes (peu nombreux certes, mais fidèles et braves au possible). Ces trois là en valent bien six :super:
nobrupeck

Messagede Aranomendir le 18 Aoû 2009 10:21

Bon voilà c'est fait tout le monde est venu te saluer pour ton départ.C'est mon tour !!!
Que dire !!!
Mon baldgibb je ne saurais comment te remercier pour tous se que tu as fait pour la conf. Tu as vraiment été un sacré membre comme on peut en rêver au sein d'une confrérie : Généreux, fort, disponible et à l'écoute des autres... bref de quoi faire pâlir un Uruk-hai.
J'ai pendant un très long moment été absent du jeu et je pense que si toi (et bien d'autre) n'avait pas été là, la confrérie ne serait sûrement plus de ce monde aujourd'hui.
Me voilà de retour et paff tu disparait :pleur4: mais bon j'ai bien saisi tes motivations.
Le fait est que nous ne pourrons plus quêter ensemble sous la même bannière et cela m'attriste réellement.

Seigneur Baldgibb tu peux bien courir où bon te semble et même fuire tes origines si tu le souhaites, tu restera à jamais pour moi un Seigneur de Belthil Nar :amen:

Grosse perte pour la conf mais je compte sur vous tous Pillier ou pas, RESTEZ FORT séchez vos larmes et allons chasser de l'orc.

Bye l'ami ... :coeur:
Image

\\ - Aranomendir Maindefeu Lvl 50 - //
~ Les seigneurs de Belthil Nar ~
5, Rue longue Cornemur
1, Rue des Jardins Cornemur

>>> Elfe originaire de fondcombe parcourant la terre du milieu en tant que Maitre du savoir !!! <<<
Aranomendir
Administrateur du site

Messagede zoume le 22 Aoû 2009 00:49

ce m'est que un au revoir!! :P :(
zoume le brave
zoume

Messagede Lago le 22 Aoû 2009 06:51

:/ :( :snif: :pleur4:
Bonne route a toi l'ami
Lago

Messagede baldgibb le 03 Sep 2009 20:44

Merci a vous tous pour vos chaleureux au revoir.
Je tiens a vous dire que ce fut vraiment un plaisir d'être avec vous pendant tout ce temps et de découvrir ma première expérience MMORPG dans un cadre si chaleureux.
Je vous souhaite un bon jeu a tous !!
baldgibb
Administrateur du site

Précédent

Retourner vers News