LOTRO passe donc en Free2Play .. dès l'automne

Venez commenter toutes les nouveautés concernant le jeu ici !!!

Re: LOTRO passe donc en Free2Play .. dès l'automne

Messagede Flaura le 11 Juin 2010 16:42

Edit : Apparemment, on ne perdrai pas son or déjà gagné si on a un compte Premium

23. Si je décide de passer du statut de compte VIP à celui de compte Premium, qu'adviendra-t-il de l'or que j'ai accumulé en jouant ? Perdrai-je tout l'or dont je dispose au-delà de 5 pièces d'or (maximum autorisé par défaut pour les comptes Premium) ?
(Last updated: 04-06-2010 06:35:29)

Si vous décidez de passer du statut de compte VIP à celui de compte Premium, vous ne perdrez pas l'or que vous avez glané en jouant. Dans la mesure où vous avez déjà disposé d'un compte VIP, vous ne serez pas soumis à la limite d'or imposée aux comptes Premium.
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede Constantin le 11 Juin 2010 18:18

Ah non, moi ce que j'ai lu, c'est qu'avec un abonnement mensuel et le jeu de base et extensions achetées, on devient automatiquement VIP...
Image
Constantin

Messagede Letho le 12 Juin 2010 00:41

Holaran a écrit:Ah non, moi ce que j'ai lu, c'est qu'avec un abonnement mensuel et le jeu de base et extensions achetées, on devient automatiquement VIP...

C'est exact tu deviendras automatiquement VIP vu que tu payes ton abonnement et pour conserver les avantages du compte VIP tu devras débourser un abonnement comme actuellement ;-)
Image
Letho

Messagede eadenhelm le 12 Juin 2010 07:35

dites donc entre Faelman et Andy...y'aurait pas une similitude de signature??
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Letho le 12 Juin 2010 11:29

C'est à ça qu'on reconnait les fan de 300 :super:

http://www.youtube.com/watch?v=CfZBMQoN ... tb8a8eaFao
Image
Letho

Messagede Goegoe le 14 Juin 2010 10:12

Hello à tous,
j'ai eu une frayeur dès la vue de cette annonce, venant de prendre un abonnement à vie quelques temps avant et j'ai eu la même réaction sur la façon de faire de Codemaster/Turbine.
Cependant, après lecture de nombreux post sur le sujet, il semble que ce système est fait le plus grand bien à DDO par exemple. De plus, les titulaires d'un abonnement à vie deviennent VIP, donc aucun changements financiers, il y aura toujours des paiements pour les grandes extensions, plus des points pour apparemment les extensions plus petites qui étaient jusqu'à lors gratuites. Il semble que les points des VIP couvriront le coût des nouvelles zones (faut voir !).

Financièrement, l'abonnement à vie, je souhaitais le prendre depuis longtemps mais il n'y en avait plus la possibilité ou alors le tarif était trop élevé ! Aujourd'hui à 110 euros je pense qu'il ne faut pas hésiter, c'est en dessous du prix des 12 mois d'abonnement. (12,99 – 1 mois; 35,97 – 3 mois; 65,94 – 6 mois; 119,88 – 12 mois). Si vous avez l'argent de suite je pense vraiment qu'il faut prendre cet abonnement vous ferez des économies.

Comme Timo et Etoil je pense que l'important reste dans l'état d'esprit de la confrérie que nous allons encore passer d'excellents moments ensemble ! De toute façon je suis abonné à vie et pi c'est tout et pi tant mieux !!! ;)

De gros poutous à tous Les Seigneurs et SOYEZ FORT !!!!
Goegoe
Goegoe
Administrateur du site

Messagede Letho le 16 Juin 2010 17:26

La presse a eu droit à une petite demo du cash shop durant l'E3, en dehors des ajouts cosmetique, des boost d'xp ou des slot de coffres pour les maison, on leur a montré 3 exemples de ce qui pourra se trouver au cash shop (rien de bien folichon et qui ne va pas déséquilibrer le jeu selon moi)

Une carte de voyage rapide pour l'une des régions utilisable une fois par heure.
Prix 1.5$ ou 100pts :hehe:

une accélération de la vitesse a laquelle on fait les vertus de tueur(comme celle des petits vers ds la trouée)
Prix 4.5$ ou 300pts :mdr1:

un ajout de +1 à une vertu pendant une heure max.
prix 0.5$ ou 35pts :mdr3:

Dans l'article on précise bien que les prix pourront changer vu que c'est en beta actuellement.
http://www.pcgamer.com/2010/06/16/full- ... -revealed/

Par contre ça nous donne une "valeur" correspondant au 500pts mensuel donnés aux VIP 7.5$ par mois, ce qui peut laisser entendre qu'au bout de 3/4 mois d'économie on aurait de quoi acheter sans débourser de vrais euros une extension comme celle de la forêt noire.
Image
Letho

Messagede Letho le 17 Juin 2010 10:42

Grande nouvelle, la productrice exécutif de lotro vient d'annoncer à tentonhammer un nouveau système qui permettra de régler le niveau de toutes les instances du jeu les loot seront également mis au niveau des mobs présent dans l'instance ça va nous donner un choix énorme d'instance et de raid a faire au niv max, les grands galgals, garth agarwen, Fornost, Urugarth, Carn Dum, les instances d'Annuminas, Helegrod, La faille, Les instances à 6 et à 3 de la moria, :super: Pour ceux qui trouvent le guetteur trop facile on va pouvoir le mettre niv 65, idem pour Dar :malin1:

concernant la nouvelle région (l'enedwaith) on y trouvera 4 nouvelles instances associés aux livres épique (volume 3 livre 2), 3 seront solotable :( mais la dernière sera une instance "ouverte" dans le style de celle de réputation de Bree. Le nouveau livre n'est pas orienté instance de groupe, cependant elle assure que le prochain livre sera orienté contenu de groupe.

Pour le futur elle annonce également quelques changements pour les objets légendaire dans le volume 3 livre 3. Concernant les combats avec monture elle confirme que les dev travaillent dessus pour l'extension du rohan. D'un point de vue trame historique nos personnage arriveront dans le rohan alors que les orcs de saroumane auront déjà détruit une bonne partie de la foret autour d'Isengard, cependant les joueurs auront l'occasion de découvrir la foret dans sa gloire passée via un session play.

Pour en revenir au volume 3 livre 2 il devrait contenir entre 80 et 200 nouvelles quêtes.

http://www.tentonhammer.com/events/e3/2 ... outh-at-e3
Image
Letho

Messagede Flaura le 17 Juin 2010 11:34

Ca va en coûter des points tout ça :gene:
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede Andrago le 17 Juin 2010 18:12

Comme tu dis Flau ^^ Bon on verra bien au sortir de l'extension
Andrago

Précédent

Retourner vers News