Coucou Timo, tout d'abord c'est normal que cela ne fonctionne pas concernant ta clef, l'endroit ou tu l'as mise c'est pour débloquer des trucs comme la forêt noire. Tu n'auras de toute façon pas à entrer ta clef durant tout le processus.
En 1er lieu tu dois te rendre sur cette page
https://transfer.lotro.com/ si elle n'est pas en français tu peux sélectionner la langue dans l'onglet en haut à gauche.
La tu appuis sur transférer maintenant et tu vas te retrouver sur l'authentification d’adhésion.
Tu entres comme demandé tes identifiant codemaster à savoir nom de compte et mots de passe (c'est le passage qui bloque pour Eaden) tu sélectionnes suivant en priant bien fort que ça marche et la si tout va bien tu te retrouveras sur la page de Turbine qui va te demander de créer ton nouveau compte Turbine, tu peux reprendre ton ancien nom de compte codemaster si tu veux, à moins qu'il ne soit déjà pris par quelqu'un d'autre, dans ce cas tu devras en choisir un nouveau, ensuite tu crées un mots de passe avec au minimum 6 digit dont au moins une minuscule, une majuscule et un chiffre, si ton nom ou prenom n'ont pas de caracteres speciaux comme des accents et que la date de naissance est avant 1993 (je le precise pour ceux qui ont pris des comptes pour leurs enfants) tu pourras valider ton compte Turbine et passer à l'étape 3 la facturation.
Possedant un compte à vie Anveea et moi-même il nous a fait sauter cette étape et j'ai reçu un mail de confirmation. Anveea elle n'a pas reçu de mail de confirmation et le statut de son compte est toujours noté en cours de transfert cependant celui ci est bien effectué et on a pu se connecter ce soir.
J'espere que cela t'a aidé