FAQ migration des comptes vers Turbine

Venez commenter toutes les nouveautés concernant le jeu ici !!!

Re: FAQ migration des comptes vers Turbine

Messagede eadenhelm le 02 Juin 2011 15:51

je suis toujours bloqué sur l'étape 1, pas moyen d'arriver en étape 2 :pleur4:

j'en suis à mon deuxième ticket :grr:
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Letho le 02 Juin 2011 16:11

Parfois ça bloque à l'etape 1 a cause du prénom, si il a un accent ça passe pas faut le retirer (petite mésaventure arrivée à Anveea). Sinon concernant le nouveau mot de passe vérifie bien qu'il a au minimum 6 caractères avec obligatoirement au moins un chiffre, une majuscule et une minuscule. Ton nom de compte est peut être aussi déjà pris... J'avais le même nom de compte pour turbine dungeons&dragons online et Codemaster lotro, j'ai donc du mettre un nouveau nom de compte car mon nom de compte codemaster était déjà pris par moi-même pour DDO :malin1:
Bref c'est un beau bordel car a chaque fois tu as un message d'erreur mais rien qui t'indique ou ça déconne :(
Image
Letho

Messagede eadenhelm le 02 Juin 2011 16:26

le problème c'est que j'arrive même pas au second écran : ça bloque dès que j'envoie mes identifiants codemaster (qui sont corrects) j'ai même pas l'écran de saisie des identifiants turbine

:snif:
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Letho le 02 Juin 2011 17:23

Aïe mon pauvre Eaden, perso j'utilise firefox 4 comme navigateur et c'est passé sans trop de soucis pour accéder à l’étape 2, peut être est ce un soucis avec ton navigateur ? Sinon te reste plus qu'à attendre que ton ticket soit pris en compte par Turbine. J'imagine même pas le nombre de tickets qui ont du être ouvert ces dernières 24H 8|
Je viens de voir sur jol le thread monstrueux sur la migration (44pages actuellement) si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul a être bloqué à cette étape Eaden.
Image
Letho

Messagede nobrupeck le 02 Juin 2011 20:26

Coucou, bah moi aussi ça merde. J'ai rentré beaucoup de données perso, et j'arrive à une page en anglais (langue que je ne parle pas) qui me dit : To activate a Product Key on this account, enter it below and click "Submit".
Our Product Key Activation Wizard will guide you through the process. J'imagine que ça veut dire que je dois entrer mon code d'accès au jeu qui date de quand je l'ai acheté. en tout cas c'est ce que j'ai fait. et ça me dit en rouge : The Product Key you entered is not valid for use. If you believe this is an error, please contact Turbine Customer Service by visiting support.turbine.com. [err: 30022] . A partir de là, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à la solution, ou tout au moins un aiguillage, je l'en remercie d'avance.
nobrupeck

Messagede Letho le 02 Juin 2011 21:38

Coucou Timo, tout d'abord c'est normal que cela ne fonctionne pas concernant ta clef, l'endroit ou tu l'as mise c'est pour débloquer des trucs comme la forêt noire. Tu n'auras de toute façon pas à entrer ta clef durant tout le processus.

En 1er lieu tu dois te rendre sur cette page https://transfer.lotro.com/ si elle n'est pas en français tu peux sélectionner la langue dans l'onglet en haut à gauche.
La tu appuis sur transférer maintenant et tu vas te retrouver sur l'authentification d’adhésion.

Tu entres comme demandé tes identifiant codemaster à savoir nom de compte et mots de passe (c'est le passage qui bloque pour Eaden) tu sélectionnes suivant en priant bien fort que ça marche et la si tout va bien tu te retrouveras sur la page de Turbine qui va te demander de créer ton nouveau compte Turbine, tu peux reprendre ton ancien nom de compte codemaster si tu veux, à moins qu'il ne soit déjà pris par quelqu'un d'autre, dans ce cas tu devras en choisir un nouveau, ensuite tu crées un mots de passe avec au minimum 6 digit dont au moins une minuscule, une majuscule et un chiffre, si ton nom ou prenom n'ont pas de caracteres speciaux comme des accents et que la date de naissance est avant 1993 (je le precise pour ceux qui ont pris des comptes pour leurs enfants) tu pourras valider ton compte Turbine et passer à l'étape 3 la facturation.

Possedant un compte à vie Anveea et moi-même il nous a fait sauter cette étape et j'ai reçu un mail de confirmation. Anveea elle n'a pas reçu de mail de confirmation et le statut de son compte est toujours noté en cours de transfert cependant celui ci est bien effectué et on a pu se connecter ce soir.

J'espere que cela t'a aidé ;)
Image
Letho

Messagede nobrupeck le 02 Juin 2011 22:13

ok, je suis sur une page qui me dit que mon transfert est en cours, j'imagine que je suis sur la bonne voie, j'imagine, car je ne vois rien évoluer, en tout cas merci. :]
nobrupeck

Messagede Letho le 02 Juin 2011 22:38

Oui tu tiens le bon bout, te reste plus qu'à patienter. Si tu veux connaitre les infos de ton nouveau compte Turbine tu vas ici https://myaccount.turbine.com/index.php ... 29&billing (en bas de page tu peux changer la langue d'affichage) tu rentres tes infos dans gérer un compte Turbine tu y trouveras toute l'historique de ton compte ;)
Image
Letho

Messagede nobrupeck le 03 Juin 2011 02:49

Bon bah c'est la merde complète :(
je suis complètement coincé, et c'est l'impasse, ils me dise que mon adresse mail est pas bonne ou que c'est ma clé d'activation qui va pas, hors les deux sont bonnes. Ils me disent également que si j'ai un problême il faut que je le signale sur un de leur site, mais comme il ne me reconnais pas je n'avance pas à moins d'aller encore ailleurs, mais là c'est obligatoirement en anglais, et là, j'y comprends rien.enfin pour finir j'ai pu lancer le jeu qui c'est mis à jour mais qui ne s'ouvre pas car j'ai un petit panneau qui me demande de rentrer le nouveau mot de passe ainsi que mon nom d'utilisateur turbine, mais comme j'arrive pas à en avoir un, ça me renvoie au début etc, etc... et du coup, bah je sais plus quoi faire, ni qui contacter :(
quant à la dernière adresse que tu m'as donné letho, bah pareil, impossible de m'en servir, ça ne semble pas correspondre :pleur4:
nobrupeck

Messagede nobrupeck le 03 Juin 2011 02:54

ce qui m'emmerde, c'est que partout ou c'est en français, on me demande cette saloperie de clé de produit qu'il ne veulent pas reconnaitre
nobrupeck

PrécédentSuivante

Retourner vers News