FAQ migration des comptes vers Turbine

Venez commenter toutes les nouveautés concernant le jeu ici !!!

Re: FAQ migration des comptes vers Turbine

Messagede nobrupeck le 03 Juin 2011 22:03

ouai, bah ça sent la migration vers rift tout ça :triste2:
nobrupeck

Messagede nobrupeck le 03 Juin 2011 22:07

ouai, génial j'ai eut immédiatement une réponse à mon ticket

Nous vous remercions pour votre message. Ce courrier électronique automatique accuse réception de votre demande d'assistance. Vous recevrez une réponse d'un chargé de notre service de gestion des comptes Turbine dans un court délai.

La réponse vous parviendra d'ici 3 à 5 jours ouvrés. En attendant, vous pouvez visiter notre base de connaissances où vous trouverez peut-être la réponse à vos questions :

http://support.turbine.com

Pour mettre à jour votre ticket il vous suffit de répondre à ce courrier électronique sans modifier l'objet par défaut de votre réponse.

Nous vous remercions d'avoir contacté le service de gestion des comptes Turbine."

The following Customer(s) have been CC'ed:

Ticket Information:
Ticket #: 24001-67913
[P:Ticket.Date_Created.Label]: [P:Ticket.Date_Created]

To update or check the status of this Ticket:

Go to: http://fr.support.turbine.com/link/port ... cket/67913
Log in, and you will be automatically taken to the Ticket page.

If you have general questions, please direct them to compteappui@turbine.com.

Powered by Parature

Super :rougefaché:
nobrupeck

Messagede eadenhelm le 03 Juin 2011 23:04

bienvenu au club :frime:

mon ticket est directement passé de "open" à "work in progress" et ça c'était jeudi matin et depuis ça a pas bougé
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Goegoe le 04 Juin 2011 01:31

Hello Les Seigneurs,
Patience ! Je suis inquiet aussi
Courage les potos
Goegoe
Goegoe
Administrateur du site

Messagede Fael le 04 Juin 2011 06:33

hello les seigneurs. J'ai reçu le petit mail de turbine. j'ai effectué la migration et vais peut etre bien revenir pointer mon nez ^^

client en cours de téléchargement/installation

a+
Fael

Messagede Eleraen le 04 Juin 2011 06:46

Bien le bonjour les Belths :)

Je dois me considérer comme chanceux car la migration s'est apparemment déroulée sans soucis pour moi. Le seul bémol, c'est que ma FL est complètement vide, et que je vais devoir entrer à nouveau tout les noms, ce n'est que moindre mal quand je vois les soucis de certains qui ne peuvent même pas se connecter.

A tout bientôt IG
Image
Eleraen

Messagede nobrupeck le 05 Juin 2011 01:59

Bon tout s'est débloqué comme par miracle, et j'ai pu me connecter, eaden tu devrais essayer de lancer le jeu quand même, c'est comme ça que j'ai fais pour commencer en fait. :modo:
nobrupeck

Messagede eadenhelm le 05 Juin 2011 09:38

j'ai même pas de compte turbine vu que je suis bloqué avant dans la procédure de transfert :pleur4:

je suis toujours bloqué, mais bon je suis pas le seul avec ce problème ils en parlent sur twitter, mais ils ont aucune date de résolution prévue...

content que pour tout le monde ça se passe bien :(
Eadenhelm

Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede eadenhelm le 09 Juin 2011 06:40

toujours pas migré, je viens de finir l'intégrale de plus belle la vie en dvd, ce soir je m'attaque à l'intégrale de jean lefebvre :pleur4:

sinon j'ai quand même reçu des infos de turbine, c'est pas gagné... :

Greetings,

This is a quick update email to let you know that we have received your web inquiry. We also want to confirm that your web inquiry is still open in our system, and we are aware that your account may still be affected.

At this time we continue to research the root causes and work on updates for several known issues affecting players who have or want to migrate from the former European LOTRO service to the new Global Turbine LOTRO service.

Once we have an update, we will contact you again.

If you have any additional questions, please reply to the confirmation email you received from accountsupport@turbine.com. Please do not reply to this email as it is not monitored, and you will not receive a response.

Thank you for your patience as we work to resolve the current open issues.

Turbine Support
Eadenhelm

Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede eadenhelm le 09 Juin 2011 21:49

oué y'a des news sur le fofo turbine (en anglais bien sur...) : donc pas avant la semaine prochaine pour moi...

EU Migration issues Update - 6/9/11
I want to start by saying everything is subject to change, I'm going to give you a broad picture look at what we expect to happen and the rough time frame of when. Some of the fixes are still being written as I write this.

To address the various issues players are experiencing we'll need two hot fixes. One to fix the migration tool itself and one that will require game downtime to address some database changes.

Hotfix I
This will likely happen tomorrow (Friday). This will require we take the migration tool offline for a brief period to make the changes. This fix it not intended to fix players currently experiencing issues, but to prevent anyone else from ending up in the same state. In short, we have to fix the dam before we clean up the flood.

There is a possibility that this hotfix will fix those players who missing items that were applied with a key code. For example someone who purchased the Mines of Moria Expansion and had to manually apply a key code in PAS. Or those who purchased Mirkwood, but not via the LOTRO Store.

This hotfix will also allow us to create some data reports that will help us tweak the second hotfix.

Hotfix II
This will be early next week and will absolutely require game downtime on the former EU servers. This fix is expected to address the majority of issues players are experiencing. This includes the 500/we're sorry issue currently blocking some players from being able to migrate at all.

Please note, this will not address players who are missing VIP time. This issue will take a little more time, though we believe it's possible we'll have a solution for it some time late next week. Though it may take slightly longer.

Again, this all may change, and if it does I'll update you as soon as I know.

Thank you all for your patience and understanding through all of this. I know how incredibly frustrating this has been for some of you. I'm sorry I didn't have better answers more quickly.

I also want to thank everyone who posted in the 500/we're sorry thread and who sent me their info. You guys helped sort out the last piece of the puzzle for one of the more complicated issues. Your guesses were correct by the way.
Eadenhelm

Image
eadenhelm
Administrateur du site

PrécédentSuivante

Retourner vers News