Ohé ! Il y a quelqu'un ?
*Il entame sa canette géante et sourit béatement aprés l'avoir fini*
Ah, ça fait du bien par où ça passe !
Je passais dans le coin et je me suis dit que ce serait une bonne idée de venir vous faire un ptit bonjour et accessoirement de remplir mon tonnelet pour le voyage retour ...
J'ai souvent combattu avec Baldgib et Timoleon, notamment à la Faille ainsi qu'avec d'autres membres de votre confrérie. Les combats se sont toujours assez bien déroulé et dans la bonne humeur en plus !
Je viens donc ici afin de vous proposer une alliance : nous organisons assez réguliérement des sorties en collaboration avec des alliés, que ce soit des instances ou des raids. (Nous utilisons le raid planner de lotro.fr qui est particuliérement performant pour gérer des sorties avec alliés, nous vous avons déjà ajouté à nos alliés, nous vous invitons à nous ajouté également si vous le souhaitez

Je vous invite à discuter en ligne avec nous :
(Baedrin/Augure/Inkhremkrornuh, Naldir/Naldehnor/Thoili/Naldeleniel/Theodagrid/Gayehla (lui faut que je l'engueule, il a trop de reroll ...), Karin, Azagon/Dork, Elyme/Herwan/Aanor/Lireth, Edh/Edho/Edheltis/Gheldar/Edwald, Azhagal/Xylene, Tashigiel, Rouge)
Bon, sur ce, je vais attendre que quelqu'un me réapprovisionne, je tiendrai jamais le voyage du retour sans biére ...