Le conseil des sages

Vous êtes membre d'une confrérie et vous souhaitez établir une alliance le temps d'un raid ou encore tout simplement passer un coucou et bien à vos claviers !!!

Le conseil des sages

Messagede Lago le 21 Juil 2009 06:19

Hier ou plutot ce matin je ne sait plus trop ,j'ai parler a un de mes amis de longue date qui fait notament parti de mon ancienne confrerie :Le conseil des sage(qui soit dit en passant serai plutot le conseil des fous mais bref :ghee: ).
Cette derniere est redevenu une confrerie calme ou regne la paix ou j'ai d'ailleur de nombreux amis
Il m'a dit que celle ci etait dans une phase conssistant a resseré ses liens avec ses alliés et eventuellement de s'en faire de nouveaux
Qu'en pensez vous ?
cela vous interesserai d'avoir encore d'autre fous....heu :gene: COMPAGNONS!!! dans nos allier?
Lago

Re: Le conseil des sages

Messagede baldgibb le 21 Juil 2009 18:35

Très bonne nouvelle Lago!
il faudra que tu nous les présentent.
Ils peuvent d'ores et deja s inscrire sur le forum et créer une alliance avec notre confrérie avec lotro.fr.
baldgibb
Administrateur du site

Messagede amonril le 22 Juil 2009 06:14

Bonjour chers amis, content de te revoir Lago.
Et oui, Lago a bien eésumé ce qu'était le conseil des Sages, un groupe d'amis cherchant le fun....
On discute de notre alliance et je vous en reparle rapidement.
amonril

Messagede amonril le 22 Juil 2009 08:28

Voilà, le Haut-conseil a approuvé, nous vous avons déclaré en alliés dans lotro.fr
Attention pour nous déclarer alliés dans lotro.fr, choisissez "le conseil des sages" et non "conseil des sages"

A bientôt pour de grandes aventures.
amonril

Messagede nobrupeck le 23 Juil 2009 18:57

enchanté d'apprendre tout d'abord cette nouvelle et impatient de faire connaissance. Bien à vous le sconseil.
Timoleon Piedmarin. :super:
nobrupeck

Retourner vers Votre confrérie