immigration clandestine

Vous avez des questions diverses et variées et ce même sans rapport avec le jeux merci de postez ici !!!

immigration clandestine

Messagede Addronyc le 07 Aoû 2009 17:23

Juste un petit mot pour réagir, rapport au RP du scénario du jeu... : j'ai donc découvert la Lòrien, enfin sa frontière plutôt...d'où, tout comme vous j'imagine, je me suis fait éconduire comme un vulgaire immigré clandestin illégal !! ça m'a bien fait rire... :lol:

C'est vrai que , d'un point de vue strict, les elfes sont a même de se méfier des étrangers...l'inverse eu été non respectueux du RP d'ailleurs... mais de là a servir de cible pour des traits mortels :aille2: , j'avoue que je ne m'y attendait pas ! et ce malgré les mises en gardes..

Ceci dit je trouve dommage d'avoir transformé la noble race des elfes, et de surcroît, la faction, plus noble encore, des elfes de la Lòrien, en tueurs froids et sans pitié! Une petite instance solo, ou l'on se serait fait capturé, suivi si il le faut d'une série de quêtes pour gagner la confiance de cette "tribu " sauvage , aurait été bienvenue, et beaucoup plus Rp m'est avis.. c'est par exemple, ce qu'il s'est passé avec la communauté de l'anneau non?
En effet, les elfes même lorsqu'ils sont en guerre et sur les dents, devraient avoir l'intelligence, voir la bien séance, de savoir si ils sont vraiment menacés, et qu'il vaut mieux capturer un ennemi pour connaître ses intentions plutôt que le tuer, gaspillant des flêches (quoiqu'elles peuvent être récupérées ma foi.. :malin1: ) et dévoilant ainsi le système de défense...

Bien sûr, vous me direz qu'il est facile de critiquer...méa culpa. Mais bon..en plus vu les conditions IRL de notre époque, se faire abattre comme un "chien enragé" par des gardes frontières elfes, valide, ou au moins dénote, l'imaginaire collectif inconscient du méchant chicanos mexicain immigré clandestin illégal, dont la valeur de la vie est nulle, sauf si il fait ses preuves...

Bon allez j'avoue (ma paranoïa mise a part) que j'écris tout ça histoire de... :mdr3: (me venger de la douleur que je ressent encore, due aux flêches de mes amis elfes plantées dans ma poitrine ) et pour polémiquer un peu !
Qui veut me faire partager son avis ?
Addronyc
Historien

Re: immigration clandestine

Messagede eadenhelm le 09 Aoû 2009 09:21

alors la...
merci pour ce post :D
je suis ravi de lire cette analyse du "scenario" de lotro.
je partage ton point de vue, je ferai quelques phrases a mon tour a mon retour de vacances :perv:
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Re: immigration clandestine

Messagede alahir le 10 Aoû 2009 18:57

il est certain qu'après avoir assisté au depart de la communauté de fondcombe( passage où aragorn, gandalf et elrond en personne vous font sentir que vous êtes un élément important dans la défense de la terre du milieu, un héros quoi!) l'arrivée en lothlorien fait effet de douche froide...."vas porter ces caisses la- bas"..."vas porter du lembas à untel"..."ramasses les flèches et la m... d'orque" 8| .... vas gronder les elfes bourrés... sans compter le ton qu'emploie cette saleté d'approvisioneuse(/gifler pour sa peine tiens :langue2: ) au premier camp en sortant de la moria....j'en passe et des meilleures.

bref tout ça pour dire que j'ai l'impression de ne pas avoir affaire aux mêmes elfes que dans le livre(que j'ai lu un bon paquet de fois). que vont-ils inventer pour les elfes de la forêt noire? les rohirrims? etc...

enfin tant qu'on s'amuse rien n'est grave.... heu sinon, c'est moi ou leur galadriel est particulièrement moche? :( :berk1: .

bon voila je pense que j'ai tout dit, je rends l'antenne.

à bientôt :merci: .

alahir capitaine du gondor et frère d'arme.
la finesse est une notion abstraite que j'ai...parfois du mal à cerner

alahir: capitaine
midgard: champion
alahir

Retourner vers Divers