C'est vrai que , d'un point de vue strict, les elfes sont a même de se méfier des étrangers...l'inverse eu été non respectueux du RP d'ailleurs... mais de là a servir de cible pour des traits mortels

Ceci dit je trouve dommage d'avoir transformé la noble race des elfes, et de surcroît, la faction, plus noble encore, des elfes de la Lòrien, en tueurs froids et sans pitié! Une petite instance solo, ou l'on se serait fait capturé, suivi si il le faut d'une série de quêtes pour gagner la confiance de cette "tribu " sauvage , aurait été bienvenue, et beaucoup plus Rp m'est avis.. c'est par exemple, ce qu'il s'est passé avec la communauté de l'anneau non?
En effet, les elfes même lorsqu'ils sont en guerre et sur les dents, devraient avoir l'intelligence, voir la bien séance, de savoir si ils sont vraiment menacés, et qu'il vaut mieux capturer un ennemi pour connaître ses intentions plutôt que le tuer, gaspillant des flêches (quoiqu'elles peuvent être récupérées ma foi..

Bien sûr, vous me direz qu'il est facile de critiquer...méa culpa. Mais bon..en plus vu les conditions IRL de notre époque, se faire abattre comme un "chien enragé" par des gardes frontières elfes, valide, ou au moins dénote, l'imaginaire collectif inconscient du méchant chicanos mexicain immigré clandestin illégal, dont la valeur de la vie est nulle, sauf si il fait ses preuves...
Bon allez j'avoue (ma paranoïa mise a part) que j'écris tout ça histoire de...

Qui veut me faire partager son avis ?