Présentation de la confrérie "La Fin des Temps"

Vous êtes membre d'une confrérie et vous souhaitez établir une alliance le temps d'un raid ou encore tout simplement passer un coucou et bien à vos claviers !!!

Présentation de la confrérie "La Fin des Temps"

Messagede Hayley le 17 Sep 2009 09:32

Salutations à toutes et à tous.

Je me présente, Hayley, ménestrel de mon état, et chef de la confrérie "La Fin des Temps".
Cette dite confrérie est avant tout un regroupement de gens qui se respectent les uns les autres. Nous sommes peu nombreux, plutôt des joueurs occasionnels pour la plupart d'entre nous.
Certains aiment s'embarquer dans des séances roleplay, d'autres pas du tout. Mais beaucoup font l'effort de suivre le mouvement, malgré leur petite expérience en ce domaine. Nous avons même des membres pour lesquels l'expérience du jeu massivement multijoueur en ligne est une nouveauté. Le fait qu'ils découvrent fait grandement partie de leur charme.

Nous sommes plutôt tournés vers le jeu ensemble, dès que l'on peut. Peu de sorties organisées, la plupart du temps, nous montons des groupes à l'envolée, suivant les connexions de chacun.

Notre forum, http://lafindestemps.xooit.fr/index.php, est plutôt calme la plupart du temps, ayant tous pour la plupart une vie privée plutôt remplie.

Je suis ami de longue date de Lagorane (le bouffeur de banane qui vit en guadeloupe dans la vraie vie, l'elfe qui n'a aucun gout pour la mode, dans le jeu, vous voyez de qui je parle ? ;) ).
Fût un temps nous avions une confrérie commune. Je l'avais même rejoint plus tard dans sa confrérie suivante, mais l'ambiance y régnant n'était pas du tout faite pour moi.
C'est lui qui m'a proposé une alliance avec votre confrérie, afin que nos membres qui jouent le plus souvent arrêtent de se retrouver trop souvent seul, et puisse obtenir ou donner un coup de main à des personnes extérieures.

Découvrir de nouvelles personnes, en somme.
Je suis quelqu'un de très observateur, vous me trouverez peut être même méfiant. Sachez que ce n'est en aucun cas la vérité.
Ayant réussi à faire de notre confrérie une petite famille soudée, je ne désire pas m'allier avec des inconnus, dont l'ambiance générale ne collerait pas avec la notre.

J'aimerais donc faire quelques tests de sorties communes, avec certains de mes membres, ou tout du moins discuter avec vous, afin de mieux vous connaitre. Aussi, je vous demanderais la permission que certains d'entre nous puissent s'inscrire ici et découvrir votre forum.

Je suis joignable en jeu, soit ma ménestrel, Hayley, soit mon capitaine (que je joue le plus souvent en ce moment) Bess.

Par avance, merci.
Cordialement,
Hayley
Confrérie "La Fin des Temps"
Hayley

Re: Présentation de la confrérie "La Fin des Temps"

Messagede Flaura le 17 Sep 2009 13:55

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Je comprend tout à fait cet esprit de convivialité que nous partageons également.
Par contre, notre guilde ne fait pas vraiment de RP. Mais personnellement, ça ne me rebute pas, bien au contraire.

Pour tester notre compatibilité, nous pourrions en effet faire des sorties communes.
Bien évidemment, vos membres peuvent s'enregistrer sur ce forum.

N'hésites-pas à me contacter in game, je ne joue qu'un seul personnage : Flaura

A bientôt ! :hello:
Flo'
Flaura
Administrateur du site

Messagede eadenhelm le 17 Sep 2009 14:17

hello,

je voudrais dire que je suis flatté :D que tu nous contactes sur notre forum, et donc c'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillons parmi nos amis.

pour ma part je ne sais pas trop ce que signifie RP, il est vrai que notre confrérie est conviviale et que nos soirées mélangent les calembours et les instances (j'ai mis instance en deuxième position), en tous cas aucun de nous ne se prend au sérieux (d'ailleurs je ne vois pas comment on pourrait autrement avec la bande de zozos que nous sommes, mais bon tu connais lago donc tu comprends... :mdr3: ).

nous ne sommes pas non plus des acharnés du stuffing et des multi-rerolls, beaucoup d'entre-nous ont aussi une vie professionnelle assez remplie :|

quoi qu'il en soit n'hésitez pas à nous contacter IG pour tout besoin de coup de main, et de jeter un coup d'oeil sur lotro.fr dès fois que nous planifierions des événements...
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Goegoe le 18 Sep 2009 09:25

Mae Govannen,
je me réjouit de cette nouvelle alliance ! :D
J'ai hâte de vous retrouver les amis. Encore au moins un mois avant le retour.
Bon courage à tous !
Goegoe
Goegoe
Administrateur du site

Messagede eadenhelm le 18 Sep 2009 12:22

j'oubliais : Notre canal ouvert aux potes en jeu est "BelthilNar" on vous y attend !
Eadenhelm

Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Lago le 25 Sep 2009 22:34

Hayley a écrit:Je suis ami de longue date de Lagorane (le bouffeur de banane qui vit en guadeloupe dans la vraie vie, l'elfe qui n'a aucun gout pour la mode, dans le jeu, vous voyez de qui je parle ? ;) ).
"

eadenhelm a écrit:avec la bande de zozos que nous sommes, mais bon tu connais lago donc tu comprends

VOUS SAVEZ CE QUE PEUT FAIRE UN BOUCLIER DE LA LOTHLORIEN LANCER CONTRE UNE MACHOIRE?
NON?
ET BEN CONTINUEZ COMME CA VOUS ALLEZ COMPRENDRE!!!!!!! :rougefaché:

Cela dit j'ai une bonne memoire la cape que j'avais au level 30 avec lago j'avai du t'en faire une car elle te plaisai donc je ne doit pas avoir si mauvais gout que ca :lol:

sinon au plaisire de jouer ensemble! :super:
Dernière édition par Lago le 27 Sep 2009 05:05, édité 1 fois.
Lago

Messagede kapreth le 26 Sep 2009 11:36

Merci pour ton post sa fait trés plaisir, une nouvelle alliance est toujours la bienvenue ^^

Comme cité un peu plus haut le canal réservé aux alliés se nomme 'BelthilNar' mais je n'ai plus souvenir de la commande pour rejoindre ce fameux canal :s
kapreth

Messagede eadenhelm le 26 Sep 2009 13:53

pas de problème : il te suffit de faire /RejoindreCanal Belthilnar et de regarder le canal assigné, ensuite pour écrire, tu fais /CD1 ou /CD2 ou /CD3 en fonction de l'assignation, et tu écris juste après ton message voilà... :langue2:
Eadenhelm

Image
eadenhelm
Administrateur du site

Retourner vers Votre confrérie