Salutations

Vous êtes membre d'une confrérie et vous souhaitez établir une alliance le temps d'un raid ou encore tout simplement passer un coucou et bien à vos claviers !!!

Salutations

Messagede Adalem le 14 Jan 2010 15:00

Voila je me suis enfin inscrit sur votre forum et donc coucou rapide du boulot ^^

J'en profite pour poser une petite question rapide sur Sammath-Gul. On a testé hier en guilde et est resté bloqué sur Gorothul: vers les 90k on se prenait un fear + bump qui nous ruinait violemment :) on a tenu jusqu'à 69k max.
La compo n'était peut être pas optimale: gardien,mene,mds,champi,sentinelle et chassou. Je pense que notre dps était trop léger. Pour le placement, on a repris celui de lundi soir (alignés en gros avec chassou vers le coffre)

Une idée svp ?

Adalem.
Adalem, Chasseur 65
Roundar, Champion 65
Adalem

Re: Salutations

Messagede alahir le 14 Jan 2010 15:46

salut ada, avec la config que tu cites, je vois pas de souci majeur pour passer gorothul. du controle, du heal, du dps, interrupt et tank, pour moi il y avair ce qu'il faut pour être confortable....sauf peut être le capitaine, sa prise de gats vous aurait peut être été utile, mais ça peut passer sans.

on en reparle ig si tu veux.

alahir capitaine du gondor et frère d'arme.

ps: alahir= midgard.
la finesse est une notion abstraite que j'ai...parfois du mal à cerner

alahir: capitaine
midgard: champion
alahir

Messagede Adalem le 14 Jan 2010 16:21

Merci pour ta réponse Midgard. Je pensai que prendre sentinelle + gardien n'était pas forcement optimisé pour un groupe, mais bon je ne connais pas non plus le dps de la sentinelle.
A voir :)
Adalem, Chasseur 65
Roundar, Champion 65
Adalem

Messagede alahir le 14 Jan 2010 20:38

la sentinelle n'est pas à proprement parler une classe à dps, c'est plutôt un tank(en généralisant un peu bien sur), mais elle peut être une trés bonne assist au dps ou assurer l'interrupt pendant que le champion tape comme un sourd(même si l'interrupt du champion reste, je crois, le plus sur), elle peut aussi prendre l'aggro des adds si le gardien est dépassé(ou même s'il ne l'est pas). donc sans rentrer dans un débat, la sentinelle est à mon avis sous estimée(comme le cambrio d'ailleurs) et peut avoir sa place dans un groupe.

à plus ig^^.

alahir capitaine du gondor et frère d'arme.
la finesse est une notion abstraite que j'ai...parfois du mal à cerner

alahir: capitaine
midgard: champion
alahir

Retourner vers Votre confrérie