Bonjour,
J'aimerai rappeler que nos sorties du lundi et du vendredi sont réservées en priorité aux membres des seigneurs et à nos alliés de longue date.
Je trouverai dommage que certains de nos membres n'aient pas de place dans ces raids par ce qu'ils se seraient inscrits "trop tard" et qu'on aurait confirmé un peu trop tôt d'autres joueurs (en bref ne pas confirmer trop tôt svp).
Mais je rappelle également la règle : si on ne s'est pas inscrit sur lotro.fr, faut pas pleurer si on n'a pas de place dans le raid.
Enfin (et là ça n'engage que moi), je trouve un peu dangereux d'utiliser le raid du lundi pour faire looter les rerolls, ça risque de devenir n'importe quoi : entre ceux qui ont plusieurs rerolls, ceux qui n'en ont pas, ceux qui veulent juste looter avec, ceux qui voulaient pas vraiment le set mais qui au final le prendrait bien vu qu'ils participent depuis le début (là c'est moi)... et les pick-up qu'il faut faire intervenir par ce que le groupe avec les rerolls est pas équilibré... Bref ça risque de devenir ingérable et de pourrir l'ambiance (et là c'est du vécu).