Hello,
Certains m'ont connu y'a quelques temps sous le nom d'Egellion qui est toujours dans la confrérie. J'ai stoppé l'aventure à la sortie de la release coréenne d'Aion, pour continuer lors de sa sortie française en septembre. Ayant été assez déçu (et solitaire), je suis retourné sur WoW, même si Lotro me manquait, mais j'ai eut la très désagréable surprise de voir que codemasters me ponctionnait 2 abonnements tous les 3 mois malgré mes désinscriptions, cela m'a un peu dégouté d'y revenir.
Et puis la semaine dernière, l'appel de la terre du milieu étant de plus en plus fort, je me suis lancé dans une bonne demi-journée de réinstallation et de mise à jour pour enfin retrouver mes personnages.
Mais quelle ne fut pas ma stupeur de voir mon interface avec Egellion complétement incompréhensible... Je n'avais plus aucun repère. Par conséquent, j'ai pris le parti de refaire un personnage tout neuf, tout beau, Holaran, un homme maître du savoir (niveau 22 actuellement).
Je ne sais pas si je rejouerai mes anciens personnages, mais là j'avoue trouver beaucoup de plaisir à redécouvrir d'un œil neuf les aventures de mon humain.
Voilà pour la petite explication, mais je vais maintenant parler un peu de moi pour me présenter à vous.
Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et je suis alcooli....Heu...et je suis francilien.
Je connais Flaura et Arthoron que j'ai "forcé" à jouer à Lotro à l'époque. Ils m'ont maudit 100 fois quand je les ai lâchés, mais comme ce sont des potes, ils béniront mon retour ;p
J'ai commencé à jouer en ligne sur Neverwinter Nights 1, sur le serveur RP Val de Bise, puis j'ai longuement parcouru les routes d'Azeroth sur Wow, puis Lotro, Conan, Aion, Nwn2...
Ce que j'attends de Lotro, ce sont avant tout les aventures épiques en terre du milieu qui m'attendent, de jouer avec les copains, et de m'en faire de nouveaux.
Sur ce, à très bientôt en jeu, au plaisir de vous accompagner j'espère très prochainement dans les aventures épiques post-Moria.
Holaran du Gondor !