Holaran du Gondor

Vous êtes gardien, ménestrel, chasseur, maitre du savoir .... Venez vous présenter et ainsi raconter l'histoire de votre personnage !!!

Holaran du Gondor

Messagede Constantin le 17 Mai 2010 12:29

Hello,

Certains m'ont connu y'a quelques temps sous le nom d'Egellion qui est toujours dans la confrérie. J'ai stoppé l'aventure à la sortie de la release coréenne d'Aion, pour continuer lors de sa sortie française en septembre. Ayant été assez déçu (et solitaire), je suis retourné sur WoW, même si Lotro me manquait, mais j'ai eut la très désagréable surprise de voir que codemasters me ponctionnait 2 abonnements tous les 3 mois malgré mes désinscriptions, cela m'a un peu dégouté d'y revenir.
Et puis la semaine dernière, l'appel de la terre du milieu étant de plus en plus fort, je me suis lancé dans une bonne demi-journée de réinstallation et de mise à jour pour enfin retrouver mes personnages.
Mais quelle ne fut pas ma stupeur de voir mon interface avec Egellion complétement incompréhensible... Je n'avais plus aucun repère. Par conséquent, j'ai pris le parti de refaire un personnage tout neuf, tout beau, Holaran, un homme maître du savoir (niveau 22 actuellement).
Je ne sais pas si je rejouerai mes anciens personnages, mais là j'avoue trouver beaucoup de plaisir à redécouvrir d'un œil neuf les aventures de mon humain.

Voilà pour la petite explication, mais je vais maintenant parler un peu de moi pour me présenter à vous.

Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et je suis alcooli....Heu...et je suis francilien.
Je connais Flaura et Arthoron que j'ai "forcé" à jouer à Lotro à l'époque. Ils m'ont maudit 100 fois quand je les ai lâchés, mais comme ce sont des potes, ils béniront mon retour ;p
J'ai commencé à jouer en ligne sur Neverwinter Nights 1, sur le serveur RP Val de Bise, puis j'ai longuement parcouru les routes d'Azeroth sur Wow, puis Lotro, Conan, Aion, Nwn2...
Ce que j'attends de Lotro, ce sont avant tout les aventures épiques en terre du milieu qui m'attendent, de jouer avec les copains, et de m'en faire de nouveaux.

Sur ce, à très bientôt en jeu, au plaisir de vous accompagner j'espère très prochainement dans les aventures épiques post-Moria.

Holaran du Gondor !
Image
Constantin

Re: Holaran du Gondor

Messagede Andrago le 17 Mai 2010 13:05

Bonjour Holaran,

Je ne manquerai pas à mon habituelle bienvenue en tant qu'un des représentants de la confrérie des Frères d'Armes, alliée aux Seigneurs. N'hésite pas à solliciter notre aide si besoin est ^^

Au plaisir de te voir IG
Andrago

Messagede Satya le 17 Mai 2010 15:38

Salut Holaran,

Nous avons déjà fait une première instance ensemble (Grand Galgals) - le choix du MdS est osé (ce n'est pas la classe la plus simple à jouer). Si tu montes assez vite on pourra jouer ensemble bientôt - pour l'instant Nutelia est lvl 33 et le reste, le temps que l'on ai quelques rerolls du même niveau.
Image
Satya

Messagede nobrupeck le 18 Mai 2010 02:12

Bon retour chez toi mon ami. ^^
Timo ;)
nobrupeck

Messagede Cymnowen le 18 Mai 2010 22:25

Bienvenue à toi :)

Mon théorbe sera toujours heureux de jouer quelques notes pour t'encourager ^^
--
Cymnownen - Ménestrelle 65
Herminiel - Chasseuse 65
http://lotro.fr/Estel/Cymnowen
Cymnowen

Messagede Constantin le 20 Mai 2010 12:05

Bon finalement, j'ai été tenté de jouer un Gardien des runes (nain)... Oui, je suis indécis, mais je vais bien finir par trouver chaussure à mon fierpied ;p
Image
Constantin

Messagede Flaura le 20 Mai 2010 12:45

Tu vas voir, les GDR, ça roxxe !
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede Andrago le 20 Mai 2010 16:32

Trop cheaté le GdR :p :p lol
Andrago

Messagede Cymnowen le 20 Mai 2010 17:40

J'avoue mon reroll GDR monte très facilement ...

Surtout les tirs en mouvements qui sont assez sérieux ... (je peux pas encore en parler côté soins, j'ai pas fait le soigneur pour une commu vu que reroll bas lvl ^^)
--
Cymnownen - Ménestrelle 65
Herminiel - Chasseuse 65
http://lotro.fr/Estel/Cymnowen
Cymnowen

Messagede Andrago le 21 Mai 2010 00:34

ca soigne mieux qu'un méné en monocible mais moins bien en heal groupe tout simplement
Andrago

Suivante

Retourner vers Présentation