[hs on][quote="Satya]l’organisation pour DN est déjà complète avec des joueurs fixes (à ce que j’ai cru comprendre) ;
voilou

[/quote]
je suis absent pour le moment satya(alahir= midgard), donc n'hésite pas à t'inscrire .
de plus (et ça ne concerne que moi) je ne me considère pas comme "titulaire" et j'ai toujours dit que je laisserais la place de temps en temps à qui le voudrait pour en faire profiter ceux qui le souhaitent.
en clair quand vous êtes dispo/interressés, inscrivez vous. les organisateurs choisiront qui ils décident d'emmener dans l'intêret du raid, mais soyez sur qu'ils essaient de faire plaisir à tout le monde....donc inscription et patience, tôt ou tard ça paiera, et plus il y aura d'inscrits plus nous auront de possibilités(genre deux raids par exemple...entre les seigneurs, les frères d'armes et la garde, c'est pas comme si l'effectif n'était pas là.). enfin c'est juste mon avis/envie, à vous de voir.[hs off]
pour ce qui est des règles de loot...heuu je vous laisse seuls juges je n'ai aucun avis dessus(mais je comprends les avis de chacun et les problèmes que pourraient engendrer un système de loot un peu flou).
pour ma part je m'interresse plus au défi et la manière dont il est réussi(ou pas), donc comptez sur moi pour raler quand c'est un peu le foutoir, que les conj passent pas etc...mais pour le système de loot je vous laisse volontiers le bébé(attention! aucune critique de ma part envers ceux qui pensent qu'il faut revoir ça, comme dit plus haut je comprends

).
voilà mon humble avis.
à plus tout le monde, que vos lames restent humides et vos fesses au sec.
have fun!
alahir capitaine du gondor et frère d'arme.