Capinoob

Capinoob

Messagede AnnaLucia le 01 Juin 2010 10:40

Pour les capinoob (comme moi) qui voudraient s'inspirer un peu, voici le B.A BA

Pour Lyze, j'ai opté pour un mix buff/dps avec des soins améliorés au coeur de la bataille, mais surtout pas tank.
J'embête mon monde régulièrement pour des conseils !
AnnaLucia

Re: Capinoob

Messagede Andrago le 04 Juin 2010 09:40

Oui Anna pas mal ce petit post cependant il n'est plus du tout d'actualité... Mais pour un débutant c'est ce post qu'il faut ^^
Andrago

Messagede AnnaLucia le 04 Juin 2010 10:47

D'où le titre :cote:
N'hésitez pas si vous avez des liens, des sites qui parleraient de capitaine, ou donner votre vision de l'intéret du capi donc comment il devrait être monté. Je suis friande de conseils. C'est pour moi le probleme des rerolls on met plus de temps à les prendre en main.
Et les 3/4 des Capi sont en anonyme.. ouh les vilains !

Par exemple, honte du parjure. Pour moi ça dure trop peu de temps, on n'a que trois emplacements légendaires et ce n'est pas valable.. Je suis avec Lucia, j'entend les chefs dire sur un maosgros vilain "balancez les parjures les capi !" ,
ou sur un autre "balancez le bouclier des dunedains !"... Ah donc ça il le faut apparemment absolument dans telle ou telle situation.. bon.. et ben si un jour je viens en capi il faudra encore qu'on me breef

Tu m'as déjà donné quelques conseils et j'ai mon capichef :merci: mais cependant tant que je me pose encore des questions, je n'estimerais ne pas avoir besoin de conseils. C'est la même chose avec Lucia qui gardera son titre d'élève du Savoir, car Maître du Savoir est bien présomptueux et je ne pense pas encore maîtriser quoi que ce soit.
AnnaLucia

Messagede Letho le 11 Juin 2010 13:18

Malheureusement en français il existe peu de guide pour lotro toute classes confondu, cependant si tu es anglophone il existe des guides mis a jour régulièrement et très bien foutu sur le forum US ainsi que le lorebook de lotro pour le capitaine.

Ce que les autres classes devraient savoir sur le capitaine
http://lorebook.lotro.com/wiki/What_We_ ... t_Captains

Conseils sur la manière de jouer un capitaine
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=106257

Je te traduit un petit paragraphe provenant du lien au dessus et qui à mes yeux correspond à ce qu'un capitaine se doit d'être en groupe/raid.

En tant que capitaine il est très important que vous "dirigiez" le déroulement du combat, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez dire aux autres ce qu'ils doivent faire, mais que vous pouvez diriger le groupe de manière passive.

En tant que capitaine vous devez garder un oeil sur les stat de vos compagnons et sur celle des monstres...Soyez toujours sur de garder la cible principale de votre groupe avec la marque qui correspond à la situation et que les membres de votre groupe ont les buff correspondant à leur rôle et façon de jouer.

Vous devez particulièrement faire attention au moral de vos compagnons en particulier si l'un des membres du groupe est en danger et que le ménestrel ne pourra lancer son soin à temps soyez prêt à utiliser mot de courage pour le soulager le temps que le soin arrive. Si vous êtes un capitaine de haut niveau soyez pret à utiliser "au coeur du danger" (50% des degats de la communauté sont pris par le capitaine) quand les choses commencent à vraiment mal tourner.

En tant que capitaine vous devez être concentré sur les chiffres et utiliser la compétence approprié juste au bon moment, de votre timing peut dépendre l'issu du combat. Je ne le répète jamais assez mais en groupe ou raid le capitaine est à son top quand il assiste les autres membres du groupe, avec les bon trait de classe et leg legendaire le capitaine peut faire du dps ou tanker honorablement et dans ce cas le support aux autre membres du groupe pourrait passer en second mais vous ne devez pas oublier que vous pouvez buffer/soigner votre groupe tout en faisant le tank ou du dps.

De manière générale rappelez vous que le capitaine est au mieux quand il assiste les autres. Un groupe avec un capitaine et sans buff est un groupe qui gâche une place, ne soyez pas une place gâché, buffez vos compagnons..
Dernière édition par Letho le 11 Juin 2010 13:22, édité 1 fois.
Image
Letho

Messagede Flaura le 11 Juin 2010 13:21

J'ai trouvé celui-ci en français, je ne sais pas ce que ça vaut :
http://lotro.jeuxonline.info/article/6067/classe-capitaine
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Retourner vers Le Capitaine