Guetteur du lundi

Vous êtes seul au monde et vous souhaiteriez trouver âme charitable pour monter une communauté afin de partir sur une quête ou encore vous recherchez un personnage, un lieu ou encore un objet mais sans succès ?? Et bien postez donc votre requête ici !!!

Raid du Lundi soir, votre envie ?

Le sondage s'est terminé le 12 Juil 2010 01:26

Le set du guetteur, la soupe de poulpe c'est bon !
2
16%
Dar Nabugud, j'ai envie d'y participer le lundi avec mon main (donc non groupé avec le raid de vendredi)
4
33%
Dar Nabugud, j'ai envie de le découvrir avec une autre vue (reroll)
2
16%
Pour changer, une soupe de tortue pour agrémenter le poulpe
0
Aucun vote
Autre (à développer)
4
33%

Nombre total de votes : 12

Guetteur du lundi

Messagede Cymnowen le 12 Juin 2010 01:26

Bonsoir,

Je voulais savoir qui est intéressé par le set du guetteur et pour voir l'opportunité de mettre un Dar pour d'autres personnes de la conf et des rerolls le lundi soir.
--
Cymnownen - Ménestrelle 65
Herminiel - Chasseuse 65
http://lotro.fr/Estel/Cymnowen
Cymnowen

Re: Guetteur du lundi

Messagede Flaura le 12 Juin 2010 03:00

Coucou,

J'ai voté pour Dar le lundi avec mon main (Flaura).
En effet, mes sorties ne me permettent pas de suivre un raid fixe le week-end.
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede eadenhelm le 12 Juin 2010 07:33

moi je commencerai bien à tâter le terrain de barad histoire de se mettre dans le rythme car au début il faut tracer et c'est pas très long

l'objectif n'étant pas de réussir l'instance mais de savoir bouger en groupe rapidement; ça prend moins d'une heure.
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Cymnowen le 12 Juin 2010 11:28

Même raisons que Flau, le vendredi j'ai très rarement ma soirée pour participer au raid Dar.
Et ma seule participation m'a mis l'eau à la bouche ^^

J'avoue que je n'ai pas pensé à rajouter Barad et pourquoi pas faire un essai pour s'habituer un peu à l'instance.
--
Cymnownen - Ménestrelle 65
Herminiel - Chasseuse 65
http://lotro.fr/Estel/Cymnowen
Cymnowen

Messagede Letho le 16 Juin 2010 00:11

Le souci pour un raid comme dar un lundi soir est l'heure à laquelle on va finir l'instance, le vendredi on commence autour de 21H45 le temps que tout le monde soit la pour la finir au mieux vers 1H/1H30 du matin rarement avant donc difficile pour ceux qui devront se lever quelques heures plus tard, à moins de commencer la soirée beaucoup plus tôt et que le raid entre dans dar pour 21H max.
L'avantage du raid guetteur est qu'il permet déjà de ne pas perdre la main sur ce combat qui reste malgré tout un challenge quand on le fait avec des personnes qui ne le connaissent pas trop, il permet aussi de finir la soirée pas trop tard et cela change du dar du vendredi :)
Image
Letho

Messagede Andrago le 16 Juin 2010 14:11

D'accord avec Letho mais éventuellement rien n'empeche de le commencer le lundi et de le terminer un autre jour... A voir avec les disponibilités je suis prêt à aider pour n'importe quel instance (tortue, guetteur ou dar)... Quant à Barad même si je pense que c'est encore tôt pourquoi pas organiser une soirée là bas histoire de tâter le terrain...
Andrago

Messagede eadenhelm le 16 Juin 2010 18:41

moi 100% volontaire pour barad avec pour objectif de savoir avancer rapidement en groupe; pas plus :o
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Satya le 18 Juin 2010 13:15

Hi All,

bon alors pour moi - autant pour le guetteur j'suis pas motivé ... autant DN me tente (mais vu que le groupe fixe est full avec des habitués + que c 'est que le vendredi .. ben voilà quoi pas de bol pour ma pomme).

donc DN - autre jour que le Vendredi (et préférence pas le samedi ou dimanche) - je suis dispo pour découverte, cohésion de groupe et tactique raid. D'accord avec letho pour dire 21H00 max c'est le top départ.

donc BG - idem que pour DN / partant pour faire partie du groupe découverte.
Image
Satya

Retourner vers Quêtes et instances