RIFT - Sortie Mars 2011

Vous avez des questions diverses et variées et ce même sans rapport avec le jeux merci de postez ici !!!

RIFT - Sortie Mars 2011

Messagede Satya le 12 Fév 2011 17:00

Salut les Seigneurs,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pré-commandé le jeu (c'est mon cas) et/ou si certains pensent y aller (et attendent peut etre des retours sur le jeu).

J'suis actuellement en peu en saturation avec LOTRO en PVE (et faire Barad .. moué j'avoue que j'suis pas méga chaud, car mes horaires le font pas pour le raid fixe) ... ayant monté Nutelia jusqu'à 65 ... maintenant je vais quasi uniquement du PVP comme vous l'avez remarqué.

C'est une dimension qui me manquait et RIFT est assez prometteur de ce coté là... d'ou ma précommande (oui j'ai craqué :gene: ). Je souhaite avant tout rester avec un groupe mature, donc si certains d'entre vous comptent y aller, faite moi signe svp.

Par ailleurs, vous savez que je suis abo à vie sur LOTRO, donc c'est sur que je ne quitterais pas complétement RIFT (mais me connaissant, je ferais sans doute le focus sur autre chose pendant quelques mois = RIFT si le jeu tiens à la route). Je compte bien passer de temps en temps faire un coucou, crafter quelques resources et tuer quelques elites pour des copeaux de mythril qui ce vendent bien à l'HV :)
Image
Satya

Re: RIFT - Sortie Mars 2011

Messagede eadenhelm le 12 Fév 2011 17:43

Hello Satya,

Tu n'es pas le seul à aller regarder si la pelouse du voisin est plus verte :D

La sortie d'un nouveau MMo est toujours synonyme de baisse de fréquentation de Lotro, mais à chaque fois, les anciens reviennent :hehe: et ce sera toujours avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous pour de belles aventures :fouet1:
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Satya le 12 Fév 2011 19:19

Yep, je vous quitte pas hein - comme j'ai dis à Timo tout à l'heure : l'idée pour moi est de faire un peu plus de PVP, ce qui me fait tripper pour le moment.

Quant à l'herbe plus verte, je pense pas qu'elle le soit (je pense que les dev. prennent le meilleurs de quelques MMO's ... car l'équipe de DEV de RIFT vient de plusieurs horizons, que ce soit SWG, EQ 1 & 2, et autres ...). LOTRO reste un achievement majeur ... mais ... j'ai pas de PVP (meme en bougant de serveur = j'ai été sur Eldar) en open. C'est surtout ça que je cherche dans RIFT.

Concernant TRION, c'est une petite société avec une $100K ... un peu comme un Funcom à l'époque D'Anarchy Online (mais j'espère avec moins de bugs et en mieux) ... je suis curieux. Y'a Warner, NBC & Bertelmanns qui a investi, donc à voir, ils parlent de next gen MMO ... mais je penche plus pour un "best of" de tout ce qui existe déjà.

http://www.bloomberg.com/video/64458448/

.
Image
Satya

Messagede cyndelwen le 14 Fév 2011 11:41

j'avoue que ca fait envie...bon moi j'ai encore plein de truc a faire sur lotro mais tu nous laissera quand meme ton pseudo au cas où...

a tout bientot satya :hello:
peut-on tirer des fleches avec l'arc de triomphe?
cyndelwen

Messagede Flaura le 14 Fév 2011 16:37

Je n'ai pas trop le temps pour mener à bien deux MMO en même temps :)
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Messagede Satya le 18 Fév 2011 00:13

Pour l'instant la béta ce passe bien et le jeu me plait. (j'ai un Rodeur lvl 11 coté gardien (pseudo : Satya) et un Cleric level 9 coté renegat (Pseudo ; Opalinn) ... question de tester un peu les classes).

Je passe de temps en temps sur lotro pour faire un peu de craft, mais c'est à peu pret tout :)
Image
Satya

Messagede cyndelwen le 13 Mar 2011 13:05

bon anniversaire satya^^
peut-on tirer des fleches avec l'arc de triomphe?
cyndelwen

Messagede Flaura le 13 Mar 2011 20:01

Joyeux anniversaire Satou ^^
Flau' le taxi, c'est sa vie ...

- Flaura, Chasseur 72 - Linewen GDR 42 - Ursuline Cambrioleur 34 - Laeleen MDS 19 -
Flaura
Administrateur du site

Retourner vers Divers