Coucou mes Tilous adorés

Vous avez des questions diverses et variées et ce même sans rapport avec le jeux merci de postez ici !!!

Coucou mes Tilous adorés

Messagede Andrago le 16 Fév 2011 13:18

Comme vous avez peut-être remarqué je suis pas très présent sur Lotro en ce moment (en fait depuis 1 mois)... Le fait que les évéènements depuis fin décembre qui m'accablent sont un peu durs à supporter. Je garde la tête haute mais j'ai besoin de changer d'air un peu... De voir autre chose, je ne vais pas sur un autre MMORPG hors de question que je me lance dans autre chose et puis je n'en aurai pas le temps.

Alors je voulais juste vous demander de bien vouloir m'excuser pour les désagréments que ça puisse causer. Je vous rassure sans doute ne vous disant que ce n'est pas un adieu mais juste une trève. Histoire de bien me reconstruire. J'ai déjà fait beaucoup de chemin depuis et j'ai balayé devant ma porte. Encore quelques soucis et je crois que je repartirai du bon pied... Le moral est plutôt bon dans l'ensemble donc c'est bon signe... Mais honnêtement je me donne 3 mois pour voir si l'envie s'en fait toujours ressentir. Si passé ce délai rien ne change je crois bien que je me ferai vraiment très très rare. En même temps pour vous rassurés je pense pas que ce soit la solution que je choisirai... Bref... Vous me manquez mes Tilous, je vous adore et à très vite IG... Bisous
Andrago

Re: Coucou mes Tilous adorés

Messagede cyndelwen le 16 Fév 2011 13:35

salut andy,
je savais pas que tu avais des soucis,mais j'avoue que je te trouvais different depuis quelque temps,le peu de fois ou on s'est croisé...

je suis pas au courrant des details alors je vais me contenter de te souhaiter bon courage en esperant que tu nous revienne vite et en forme,

plein de gros bisous a toi vaillant hobbit spartiate. :hello:
peut-on tirer des fleches avec l'arc de triomphe?
cyndelwen

Messagede eadenhelm le 16 Fév 2011 19:49

hello Andy,

Profite bien de ce break, même si je suis certain que tu t'en serais bien passé. Quoi qu'il en soit, je suis convaincu que demain sera meilleur qu'hier, même si cette amélioration se manifeste souvent de façon inattendue tant par sa forme que par son moment.

Au plaisir de te revoir IG, ou même plus simplement par un petit post rapide dans le fofo :hello:
Eadenhelm

Le capitaine le plus maladroit des terres du milieu
Image
eadenhelm
Administrateur du site

Messagede Andrago le 17 Fév 2011 11:02

Au niveau souci je suis resté assez discret en effet je n'aime pas trop étaler ma vie... Pour palier à tout ça j'ai eu un petit traitement anti dépresseur, quelques jours de repos et ensuite je suis assez entouré IRL (et même IG lors de mes rares connexions actuelles). Des évènements IG ayant eu de lourdes conséquences IRL, j'ai fait un peu le point et j'ai décidé pour un temps de faire un break comme dit mon Deudeun et que je m'en serai bien passé exactement. Enfin, j'ai tourné la page sur beaucoup de choses et ça risque de continuer... Bisous
Andrago

Retourner vers Divers