Bon, alors je suis là pour discuter de l'optimisation de la classe de gardien
Voici déjà comment je suis équipé ainsi que mes stats ettraits

d'ailleurs pour les traits, cliquez dessus.
Alors, ce screen a été pris quand j'étais en position de menace, qui fait +100 en bloquage et parade
J'ai pu observer que le bloquage est limité à 15% et qu'après, ça passe en bloquage partiel
Là, j'ai actuellement 14, 9% en bloquage, et si je lance la "protection de gardien", qui fait +1300 grace à un leg en blocage, alors je reste à 15% Par contre, le bloquage partiel passe de 4,9% à 8,9%
Vu que cette compétence rajoute 2,5 de blocage partiel, et que une valeur de 496 (le bouclier des qaylfes) me fait passer de 13,4% à 14,9%, j'en déduis que 500 de bloquage fait 1,5%,et qu'avec une valeur au dessus, juste la moitié est transmise vers le blocage partiel. Ce qui sent l'arnaque.
Donc pour ma première question, j'aimerais savoir quelle est la meilleure configuration possible selon vous. Faudrais t'ils que j'augmente au maximum le blocage? ou que je le maintienne à un taux normal, disons 15%/4,9% et que j'optimise la réduction de dégats qu CàC?
PS: Au fait, sur mes armes, il y a actuellement qu'une seule rune qui fait: +125moral, -2% dgts CàC, -2,5%durée de l'attaque.
Re PS: Idéalement, j'aurais comme anneaux les anneaux d'entrain qui tombent sur brumbereth, environ 40 vita, 190 moral et 180 puissance. Ce qui augmenterait considérablement mon moral. Mais ça, c'est pour une autre fois la différence entre moral et regen moral